#Game 120 - Hugo

814 106 254
                                    

FRERES DES JEUX

C'est un bouleversement inattendu pour moi de montrer ma jambe aux yeux des autres, mais le nouveau couple que forme Tic et Tac me permet de ne pas focaliser l'attention du groupe sur moi. L'équilibre du carré d'As est fragilisé, mais va renforcer leur amitié une fois la surprise passée...

Merci à Dulce1503 x-Cyn-x tatalie-18 krisnathrose orrace57 

Celkpz Celine74100 celenalana bamboue LisaDpb 

FIBULON mimiminou54 pour leur participation au titre !

∞ ∞ ∞ ∞

Dimanche 09|12|2 018

Domaine Codet, route de St Léon à St Elion

15 h 30 | Allongé sur la table de soins, je regarde mon homme installé à un mètre de moi, couché dans la même position, la tête tournée dans ma direction. Le massage est agréable après avoir macéré pendant trente minutes, emballé de moût de raisin étalé sur tout le corps. Nous nous laissons aller au bien être et forcément nous nous sommes endormis. C'est la voix aiguë de Millie qui nous sort de ce moment de relaxation.

— Allez les marmottes, debout !

Je chope la serviette posée à côté de moi sur une desserte et la lui balance à la figure. Yohan en fait de même, mais c'est bien loin de freiner ma frangine, qui trépigne d'impatience de nous annoncer un truc. Je connais trop sa façon de faire, à danser d'un pied sur l'autre. Mais j'ai envie de la chambrer un peu pour me venger de son réveil tonitruant.

— Si tu as besoin de pisser, c'est dans le couloir !

— Mais non ! Tu es con ! J'ai un scoop...

— Si c'est sur Tic et Tac...

— Oui, comment sais-tu que ça les concerne, Yohan ?

— Ben sans doute parce qu'on est déjà au courant !

Ma frangine se tourne vers moi et me fusille du regard.

— Vrai ?

— Oui, Millie, ils nous en ont parlé avant le repas.

Elle se laisse tomber sur le fauteuil, l'air complètement dépité.

— Et merde, moi qui pensais vous annoncer un truc de ouf ! Parce qu'on est bien d'accord, c'est complètement dingue, leur histoire !

— Oui et non.

— Comment ça, Hugo ? Tu avais capté un truc entre eux deux et tu ne m'en as pas parlé ?

— Ton frangin avait bien vu au speed dating que quelque chose clochait.

— Mais ce n'était rien de probant. Des regards, des sourires... Tu vois, pas de quoi alimenter une rumeur. Puis il y eut la soirée de mon anniversaire, le départ de Jenny et, là, j'ai compris qu'il se passait quelque chose entre eux. Mais c'était à Tic et Tac de l'annoncer et non à moi de balancer des infos dans le vide sans savoir si c'était vraiment ça.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now