#Game 131 - Yohan

787 105 276
                                    

FRERES DE JEUX

Hugo est devenu un jeune homme serein et épanoui, ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être. J'aime retrouver la flamme et qu'il soit insatiable, insouciant, taquin, joueur, détendu, plus calme, malicieux, lumineux et totalement accro. Un homme confiant avec de l'assurance et tellement beau qu'il me tarde d'être tous les deux dans notre chambre au chalet pour lui prouver combien je l'aime. Hugo est mon univers, l'amour de ma vie...

Merci à x-Cyn-x Celine74100 StellaNoWriter krisnathrose 

FIBULON mimiminou54 lylylove59 anarsis 

LisaDpb Celkpz celenalana pour avoir compléter le titre !

∞ ∞∞ ∞

Samedi 22|12|2 018

Maison de John à Paliers

09 h 00 | Ils sont tous arrivés et se trouvent dans le salon pour prendre le petit-déjeuner avant de faire la route pour se rendre à la neige où nous devons passer une semaine de vacances pour fêter Noël.

— Il ne manquait plus que vous !

Nous saluons de loin tout le monde d'un geste de la main. Car être les derniers, ça suppose que l'on doive passer un à un, nos potes, nos pères et leurs binômes. Mais par manque d'énergie, nous sautons notre tour. Je vois bien que Millie nous inspecte et je ne lui laisse pas cinq secondes pour émettre un avis.

Cinq.

Quatre...

Trois...

— Vous êtes magiques !

Tous les regards se posent sur ma future belle-sœur rayonnante d'avoir fait son petit effet et d'attirer l'attention sur elle. Hugo me sourit en croisant mes iris malicieux, car quoi qu'en déduise Millie, elle ne nous retirera pas le bien être que nous ressentons.

— Vous êtes à domicile et vous vous permettez d'être en retard ?

— Justement, nous avons grappillé quelques minutes supplémentaires de sommeil.

— Depuis quand, Yohan, tu appelles ça, « dormir » ?

Nous éclatons tous de rire. Millie ne choque plus personne avec ses répliques. Et même Karine s'est faite à son franc-parler.

Mon homme, lui, reste silencieux et pour cause. Il est aphone.

Une écharpe autour de son cou complète son état fébrile. Je ne suis pas fier d'avoir laissé de telles traces sur sa gorge. Mais la passion m'a entraîné ce matin vers des contrées que j'essaye d'éviter depuis que je suis en couple avec Hugo. Pourtant, il ne s'en plaint pas...

Bien au contraire.

— T'as laissé tes cordes vocales dans ton pieu ?

Baptiste profite de ce que nos pères sont partis ranger les bagages dans les voitures. Tandis que Karine s'occupe de la vaisselle à la cuisine avec l'aide de Sébastien qui prépare des en-cas pour la route, pour attaquer dans le vif du sujet.

C'est-à-dire. Nous !

Hugo plante son regard dans le mien, se voyant dans l'incapacité de répondre pour ne pas avouer ce que je lui ai fait.

StepBrothers Games | TerminéeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang