#Game 149 - Yohan

642 96 245
                                    

FRERES DE JEUX

D'où sont-ils arrivés, ceux-là ? Après notre souci de quad, l'appétit de Hugo revient avec ces odeurs alléchantes qui lui ouvrent à nouveau l'appétit. Nous allons pouvoir nous régaler de ces mets fabuleux qui composent notre réveillon de Noël. Bien loin des souvenirs sombres, je vais juste profiter des personnes chères à mon cœur. Et demain nous ouvrirons tous les cadeaux qui attendent au pied du sapin !

Merci à x-Cyn-x StellaNoWriter Dulce1503 celenalana cathyzene 

krisnathrose Celine74100 LisaDpb mimiminou54 

FIBULON tatalie-18 pour avoir participer au prélude de ce chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Lundi 24|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

18 h 00 | De retour au chalet, nous sommes tous installés dans les grands canapés et chacun y va de son commentaire sur ce qu'il a vécu cet après-midi. Mon homme, comme souvent, écoute ce que les autres ont à dire tandis qu'il tente de réchauffer ses membres gelés devant la cheminée ainsi que ses mains grâce au mug de chocolat que je lui ai préparé. Assis derrière son dos, j'essaye de lui restituer une partie de ma chaleur, mais ça n'arrête pas ses tremblements pour autant.

Ils sont moindres tout de même, mais depuis notre chute dans la neige, Hugo peine à faire remonter la température de son corps.

Pourtant, tout se passait bien. Tellement, que j'en appréciais à sa juste valeur cette balade en quad. N'ayant même plus peur de lui avoir laissé le soin de nous conduire.

Puis, sorti de nulle part, est apparu un groupe de sangliers et de trois marcassins, que nous avons sans doute délogés dans leur sommeil en passant proche de leur habitat. Effrayés par le bruit des quads, ils ont détalé à toute vitesse et ont traversé notre chemin. Arthur a pu les esquiver de justesse, mais Hugo voulant éviter la collusion a brusquement changé de direction et l'accident a été inévitable. Nous avons été éjectés et heureusement la neige épaisse a amorti une bonne partie du choc.

— Comment te sens-tu ?

— Ça va, Yohan ! Arrête de t'inquiéter.

— Ne joue pas au héros. Avec la chute que nous avons faite, c'est normal que tu aies mal.

— Alors pourquoi tu poses la question ? Et puis arrêtez tous de me regarder comme si j'étais une petite chose fragile.

Hugo s'énerve et tente de se lever rapidement du canapé, mais sa jambe n'est pas du même avis. Elle est raide et, sans l'aide de son père crochetant son bras, il serait retombé lourdement sur le canapé.

À mon tour, je viens me poster de l'autre côté de son corps et prends le relais pour épauler Hugo afin de monter les quelques marches menant à l'étage. Arrivé dans notre chambre et une fois la porte fermée, mon homme laisse la souffrance se dessiner sur son visage alors qu'il s'écroule sur le lit.

— Allonge-toi le temps que je fasse couler le bain. Tiens, prends ton antalgique.

Je lui tends le médicament avec un verre d'eau. Je dépose un baiser sur ses lèvres gercées avant de me rendre à la salle de bains.

StepBrothers Games | TerminéeМесто, где живут истории. Откройте их для себя