#Game 29 - Yohan

1.6K 188 278
                                    


YOHAN

Je dois lui parler de...

===========

Mercredi 26-09-18 ¥ Maison de John à Paliers

06 h 30 - Cette nuit a été courte et agitée, c'est le moins que l'on puisse dire. Après notre réunion riche en émotions, il ne pouvait pas en être autrement, avec tout ce qu'il s'est dit, nous avions besoin de faire le point. C'est d'un commun accord qu'après un moment câlin dans son lit, je suis retourné dans le mien.

Mais bizarrement, sa présence m'a manqué, son corps chaud loin du mien. Je me suis senti vide. Pourtant, nous n'avons jamais dormi ensemble. Mais nos rapprochements de la veille, nos mots, nos déclarations m'ont donné envie de passer le plus de temps possible avec Hugo. Et j'aurais tellement aimé rester avec lui. Le fait de savoir que les interdits de Lisa sont levés y a contribué aussi.

Quelle qu'en soit la raison, Hugo était épuisé tant physiquement que moralement, et je ne voulais pas en rajouter.

Alors, ce matin, je me suis levé plus tôt afin de passer un moment avec Hugo. J'ai besoin de faire le plein de lui, avant de me rendre au lycée. Avant de le laisser seul ici. Avant de devoir affronter Matt et ses questions qu'il ne va pas manquer de me poser. Hier soir, quand j'ai quitté le Cercle, je lui ai assuré que je parlerais de Jackson à Hugo. Même si je n'ai pas eu le temps de le mettre au courant à cause de l'intervention de Millie, je crois que je n'ai pas non plus eu le courage ni l'envie de briser la bulle dans laquelle on se trouvait.

Arrivé dans la salle de bains, je tends l'oreille pour entendre s'il est réveillé. Il respire fort, à la limite d'un léger ronflement. Les petits bruits qu'il produit m'arrachent un sourire, et je dois me faire violence pour ne pas le rejoindre tout de suite... Et puis merde. Je m'approche et entends mon prénom soufflé doucement par Hugo dans son sommeil, alors je ne résiste plus. Bon, ok, je n'ai pas beaucoup essayé. Mais que voulez-vous, un beau mec aux iris charbonneux m'attend dans son lit.

La porte de sa chambre se trouve assez ouverte, pour que j'arrive à discerner de là où je suis, sa silhouette assoupie sous les draps, éclairée par la douce lumière de sa veilleuse. Il dort avec une lampe allumée ? Est-ce que ça aussi, c'est dû à son accident où ce sont des vestiges de son enfance ?

Je m'approche de lui en essayant de faire le moins de bruit possible. Ses traits sont détendus et malgré ses paupières closes, je sais que là au moins, il ne souffre pas. Sa respiration calme et posée me le confirme aussi. Alors, plutôt que de me coucher tout contre lui, comme j'en avais l'intention. Je décide de m'asseoir sur son fauteuil afin de le regarder, mais surtout pour lui permettre de continuer à dormir et à récupérer des forces.

Je suis vraiment cramé, pour rester là, de si bon matin à l'observer.

— Tu comptes me mater encore longtemps ?

Putain de voix rauque et enrouée, qui me fout des frissons et couvre ma nuque de picotements qui se dirigent directement dans le bas de mon ventre.

— Je ne voulais pas te réveiller, me justifié-je.

— Tu viens ou tu préfères rester là où t'es ?

Et sans attendre ma réponse, il dégage les draps de sur son lit. Je crois que ce n'est même pas la peine que je m'interroge. Accompagné d'un sourire amusé par son comportement, je me glisse à ses côtés.

— Voilà qui est mieux ! Bonjour, mon As de pique.

— Bonjour. Dis-moi, tu m'as l'air en forme !

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now