#Game 105 - Yohan 🔞

1.1K 115 141
                                    

FRERES DES JEUX

Quand c'est aussi bon que sensuel, on savoure, on ne résiste pas et on a pas envie que ça se finisse, jamais, alors on recommence et on ne s'en lasse pas !

Merci à celenalana krisnathrose FIBULON Celkpz tatalie-18 StellaNoWriter mimiminou54 pour leurs propositions ! 

∞∞∞∞

Vendredi 07|12|2 018

Maison de John à Paliers

01 h 00 - Nos corps glissent l'un sur l'autre. Ils émettent un léger clapotis. Je me doute que Hugo a fermé les yeux sous le bandeau. Il se détend, se laisse aller à cette nouvelle perception. Ses sens sont sollicités depuis le début, mais je tenais à lui offrir ce temps de répit ou seuls nos corps s'expriment. Je nous imagine sur une plage privée ou à l'abri d'une crique où nous pourrions nager, bronzer. Nu. Rien que tous les deux. Juste accompagnés par le rythme incessant des vagues. Et c'est exactement ce que doit entendre Hugo. J'ai lancé une playlist que j'ai préparée en vue de ce moment avec la mer, qui laisse échouer ses vagues avant de les emporter avec elle.

Ce son est doux et apaisant.

Juste ce qu'il faut pour mettre en veille quelques minutes nos ardeurs.

Nos ventres ne forment plus qu'un seul et se collent telles des ventouses emprisonnant par la même occasion nos virilités. Elles se frôlent. Grandissent. S'étirent et durcissent au contact de l'autre. Chaque glissade est accompagnée d'un gémissement commun.

— Yohan, arrête cette torture.

— Apprécie au lieu de râler, je me marre tout en titillant un de ses tétons au passage.

— Je ne fais que ça depuis le début, bougonne-t-il. J'ai besoin de plus.

— Comme quoi ?

— Il te faut un dessin ?

— Je pense que ça pourrait bien m'aider, fais-je innocemment. Où crois-tu que je vais arriver à trouver ta caverne mystérieuse tout seul, comme un grand ?

Il va pour répliquer, mais ma bouche à nouveau glacée se plaque contre la sienne. Hugo résiste juste pour la forme. Ses lèvres sont un appel à la gourmandise. Elles réveillent mes sens. Alors je me concentre sur elles. Elles sentent terriblement bon. Ma langue, qui les caresse, me le confirme. Elles ont bien pris le goût de Vodka.

Son envie de déguster cet alcool le tente et l'empêche de continuer de râler.

Hugo cède. Il me laisse l'investir. Le liquide coule de ma cavité dans la sienne. Je laisse la brûlure faire son œuvre afin qu'il apprécie ensuite toutes les nuances de cet alcool fort sur ma langue. Mon homme s'en délecte. Il passe et repasse sur mon appendice, le lèche, le mordille, l'entraîne dans une danse endiablée. Son désir fait monter le mien en flèche.

Je dois pourtant garder le contrôle.

Alors je me recule, le laissant pantelant et à bout de souffle avant de lui partager ma nouvelle surprise. Je dépose sur sa langue une fraise qui a pris les tonalités de l'alcool fort. Il croque dans le fruit mûr à pleines dents. Hugo laisse échapper un peu de jus que je m'empresse de récupérer avec le bout de ma langue.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now