#Bonus 2.5 - Yohan

487 78 102
                                    

Bonus 2

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonus 2.5 - Yohan

∞ ∞ ∞ ∞

5 ans plus tard

On n'en a tant rêvé ! 5e partie.

∞ ∞ ∞ ∞

Lundi 02|09|2 024 ∞ Hôtel Majestic à Dakar - Sénégal

08 h 31 | La nuit a été courte et agitée. Pourtant, là, on ne peut pas incriminer les prestations de l'hôtel. La climatisation a marché toute la nuit. Le bain à remous a tenu toutes ses promesses et nous a permis de nous détendre en passant un beau moment tous les deux. Sûrement, notre dernier avant quelques jours... Semaines...

Mais l'excitation et l'appréhension de rencontrer nos loulous ont fait le reste.

Nous venons d'avaler notre petit-déjeuner. Nous n'avions pas très faim, mais, si l'on veut tenir le choc, il faut que nous prenions des forces. Nous remontons à la chambre et Hugo arrive à ne plus paniquer et compte jusqu'à dix en attendant que les portes s'ouvrent. Quand on connaît le fonctionnement, c'est tout de suite moins flippant.

Nous récupérons le sac des loulous ou l'on a glissé des doudous, des vêtements et des jouets pour les jumeaux, mais aussi pour les autres enfants. Ce n'est pas énorme, nous avons fait au mieux avec nos moyens.

Mon téléphone sonne et annonce l'arrivée d'un message. Je le lis et informe Hugo.

— Mélanie nous attend dans le hall.

— Allons-y !

Hugo se lève avec un air déterminé. Je sais qu'il flippe tout autant que moi, mais il arrive à mieux le cacher. Avant de sortir de la chambre, je crochète le bras de mon homme pour qu'il se stoppe et se tourne vers moi.

— Tu as oublié quelque chose ?

— Oui. Ça...

J'embrasse ses lèvres par surprise. Elles réagissent aussitôt en me rendant mon baiser et en l'accentuant même. Sa main emprisonne ma nuque et les miennes sa taille. Nos langues se mettent à virevolter et la tension grimpe en flèche.

— On devrait calmer le jeu, proposé-je front contre front.

— C'est toi qui es venu m'embrasser.

— Je sais. Je voulais juste qu'on prenne deux minutes pour nous. Quand on reviendra dans cette chambre, notre vie aura changé. Nous aurons les loulous avec nous.

— Tu réalises, Yohan, on va devenir des papas. On va nous confier la responsabilité de deux vies.

— C'est flippant et grisant à la fois.

Hugo encadre mon visage de ses mains et plonge dans mon regard pour me dire :

— Si tu sautes, je saute.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now