#Game 116 - Hugo 🔞

986 110 232
                                    

FRERES DE JEUX

Quand le dimanche vient, tout va ou tourne à l'orage ? Alors que les réjouissances ne sont pas finies. Je n'ai pas envie de penser à notre retour à la maison ni au lycée. Je veux terminer ce magnifique week-end en beauté avec mon homme. 

Merci à  krisnathrose StellaNoWriter Celine74100 FIBULON 

x-Cyn-x tatalie-18 Celkpz bamboue LisaDpb 

Dulce1503 pour votre participation au titre.

∞ ∞ ∞ ∞

Dimanche 09|12|2 018

Hôtel du chapeau rouge à Bordeaux

08 h 00 | Le réveil sonne et Yohan se tourne pour éteindre le bruit incessant que fait son téléphone.

— Quelle heure est-il ?

— 08 h 00...

Non, mais il déconne là. J'ai du mal à réaliser, mon corps et surtout mon esprit sont tout endormis.

— Sérieux ?

— Mouais, me répond Yohan tout en bâillant.

— Tu sais que c'est dimanche ?

— Arrête de râler.

Il en a de bonnes, lui !

Yohan me claque la fesse avant de quitter le lit pour se diriger vers la salle de bains. Même les yeux encore collés par le sommeil, je ne rate pas le spectacle offert par son corps nu. Je bave face à son dos musclé, à son cul ferme, à ses jambes athlétiques. À la façon qu'il a de marcher en chaloupant, juste ce qu'il faut, les hanches.

— Arrête de me mater !

Mon rire emplit la chambre en écho au sien. Je me lève à mon tour et je me hâte de le rejoindre quand j'entends l'eau couler dans la douche.

— Tu comptais la prendre tout seul ?

Mon souffle sous son oreille le fait frissonner, tandis que mon corps épouse le sien. L'eau agit sur nos peaux comme une ventouse entre nous deux. Mon torse se plaque à son dos. J'entoure sa taille de mon bras gauche, tandis que ma main s'applique à caresser ses abdominaux.

— Je savais très bien que tu viendrais me rejoindre.

Les mots sont remplacés par des gémissements quand je glisse mes doigts vers son membre bien dressé. Sa peau est douce, humide et je m'emploie à le faire durcir un peu plus dans des va-et-vient lents et profonds.

— Putain... Hugo ! C'est bon...

— Branle-moi !

Yohan se hâte de glisser sa main entre nous pour calquer ses mouvements sur les miens. Dans cette position, ses allers-retours se font dans son sillon. Mon gland frôle son trou à intervalles réguliers, provoquant chez mon homme des gémissements qui à eux seuls me donnent envie de gicler sur son cul brillant. L'eau dégouline entre nous, cavalcade dans son dos. Yohan cambre ses fesses dans l'espoir que je le pénètre. La cascade ruisselle entre nos deux corps au moindre interstice abandonné par notre épiderme.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now