OSA Papa

3.3K 135 49
                                    

OS demandé par apinaya2017. J'espère qu'il te plaira :)

Astrid caressa Tempête une dernière fois avant de la laisser aller jouer avec Krokmou. Elle leva la tête, à la recherche de son homme. Elle vit les Vikings qui retrouvaient avec joie leurs dragons, qui riaient entre eux et les plus jeunes qui essayaient d'approcher les nouveaux dragons, espérant trouver enfin celui qui leur correspondrait parmi ces nouveaux arrivants.

La bataille était finie, Harold et Krokmou avaient gagné. Encore une fois, Harold avait sauvé Beurk et protégé les dragons.

Mais dans toute cette agitation, elle ne parvint pas à repérer le brun aux yeux émeraude. Elle savait qu'il n'était pas avec Krokmou, elle venait de voir la Furie Nocturne jouer avec ses bandes bleues en compagnie de Tempête et de Prout et Pète.

Elle décida d'aller poser la question à Valka. Elle la repéra assez facilement. Ce qui était plutôt logique considérant que Jumper, son dragon, était l'un des plus gros de tous ceux qui se trouvait là et que Valka n'était jamais bien loin de son fidèle ami.

Astrid s'approcha d'elle, zigzaguant entre les Vikings. Elle vit que Valka était entouré d'une dizaine de Beurkiens qui la mitraillaient de questions. Tous étaient heureux de la voir en vie et se demandaient comment elle avait fait pour survivre toutes ces années loin de Beurk.

-Laissez-la un peu respirer, fit Astrid en les dispersant rapidement.

En tant que petite-amie d'Harold, qui était accessoirement l'héritier au trône de Beurk, non pardon, le chef de Beurk maintenant, celui qui avait ramené Vikings et dragons ensemble, celui qui avait libéré les dragons du règne tyrannique de la Mort Rouge, celui qui avait maintes fois protégé Beurk face à ses ennemis et celui qui avait dressé une Furie Nocturne et qui avait la réputation de pouvoir apprivoiser n'importe quel dragon, elle avait une certaine autorité sur les autres Beurkiens. Combiné au respect qu'elle imposait naturellement, les autres Vikings ne discutaient pas.

-Ouf merci, la remercia Valka. Je commençais à étouffer un peu. Tu dois être Astrid.

La jeune femme blonde hocha la tête.

-Harold m'a beaucoup parlé de toi quand nous étions au nid tu sais, sourit Valka. Il t'a décrit comme étant la plus belle femme sur Midgard et je vois qu'il avait raison.

Astrid ne put s'empêcher de rougir. Harold s'arrangeait toujours pour la mettre dans des situations comme celle-là. Même s'il n'en avait parfois même pas conscience.

-Depuis combien de temps vous fréquentez-vous ? demanda Valka. Sans vouloir être indiscrète.

-Ça va, ne vous inquiétez pas, répondit Astrid. On est ensemble depuis cinq ans maintenant. Depuis qu'il a vaincu la Mort Rouge.

-Alors c'était lui qui a tué cette horreur ? s'étonna Valka. Grâce à lui, beaucoup de dragons ont été libérés. Notre nid a accueilli beaucoup de nouveaux arrivants à l'époque. En vérité, quand Jumper et moi avons découverts la raison de ces pillages, j'avais projeté de détruire ce dragon moi-même. Mais je n'ai jamais trouvé le moyen de le faire. Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ?

-Il n'aime pas trop en parler, c'est comme ça qu'il a perdu sa jambe, avoua Astrid.

-Comment a-t-il réussi à vaincre un tel monstre ? demanda Valka, curieuse.

-Avec Krokmou, répondit simplement Astrid. Vous l'avez vu, ensemble, ils sont invincibles.

Valka sourit et n'ajouta rien, se contentant d'observer Astrid.

-Comment a-t-il réussi à gagner votre cœur ? questionna-t-elle soudain.

Astrid, qui s'était remis à chercher Harold des yeux, se retourna vers elle, étonnée. Elle ne s'attendait pas à cette question.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now