OSBD Camicazi (lundi)

1.8K 84 46
                                    

Premier OS de la semaine ;p Tout d'abord, je voulais vous remercier. Parce que je sais que mon message de la dernière fois pouvait en vexer certains mais vous avez été beaucoup à réagir et à me donner des suggestions et j'apprécie énormément :) Merci beaucoup !

OS demandé par nova67_haam. J'espère qu'il te plaira ! :)

Astrid jeta un regard devant elle, vérifiant qu'elle ne marchait pas droit dans un lampadaire, avant de retourner fouiller dans son sac à main.

-Où est-ce que j'ai mis ces clés pourries, jura-t-elle entre ses dents, sans parvenir à retrouver les clés de son appartement.

Elle continua à chercher, avant de s'arrêter brusquement, se rappelant soudain qu'elle avait laissé ses clés chez elle, parce qu'Harold avait pris un jour de congé aujourd'hui et qu'il serait là pour lui ouvrir. Elle soupira. Parfois, elle se désespérait toute seule.

Harold et elle sortaient ensemble depuis un long moment déjà mais n'avaient emménagé ensemble que depuis une semaine tout au plus. Elle était plus qu'heureuse, depuis le temps qu'elle attendait de pouvoir quitter sa colocation pour venir vivre avec lui ! Mais elle avait du mal à se dire qu'elle vivait vraiment avec lui à présent. Et faisait des erreurs telles que celle-là qui la faisait secouer la tête de lassitude.

Reprenant sa route, elle arriva très vite en vue de son immeuble et accéléra inconsciemment le pas. Elle avait hâte de rentrer, pour pouvoir prendre sa douche et s'installer contre Harold sur le canapé devant un film avec son assiette sur les genoux. Elle préférait largement ça aux repas bruyants et agités de son ancienne colocation.

Passant devant une petite rue peu fréquentée, qu'elle dépassait d'ailleurs souvent, elle ne vit pas la forme sortir de l'ombre, avant de saisir la capuche de son sweat pour la tirer dans l'obscurité.

-Hey ! protesta Astrid en gardant de justesse son équilibre.

Elle se dégagea et se retourna pour faire face à son adversaire.

-Cami ?! s'exclama-t-elle, en écarquillant les yeux. Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Camicazi était l'ex d'Harold. Elle était blonde aux yeux bleus, bien que ses mèches tirent plus vers le blond platine et que ses yeux soient plus clairs que ceux d'Astrid. Ses cheveux lisses et épais étaient détachés dans son dos et elle avait l'air furieuse. Pas étonnant. Depuis qu'Astrid connaissait Camicazi, elle avait toujours eu l'air furieuse. Harold l'avait quitté il y a bien longtemps, bien avant qu'il ne rencontre Astrid. Le brun lui avait expliqué que Cami était très jalouse. Beaucoup trop. Il avait raconté à Astrid comment il avait dû la retenir de ne pas frapper Ingrid, sa demi-sœur, parce qu'elle venait dire bonjour à son frère. Et le fait qu'il soit parti, Cami ne l'avait jamais pardonné. Bien sûr, Astrid ne doutait pas qu'elle pouvait être gentille et sympathique. Sinon, Harold ne se serait jamais mis avec elle au départ. Mais Camicazi était tellement aveuglée par la jalousie qu'Harold craignait parfois de passer devant son immeuble avec Astrid de peur que n'éclate un scandale.

-Tu m'as tout pris ! l'accusa Camicazi d'une voix hargneuse. C'est moi qu'Harold aime !

-Cami, il t'a sûrement aimé un jour mais ce n'est pas de ma faute s'il t'a quitté ! répliqua immédiatement Astrid, qui avait tendance à partir au quart de tour elle-aussi. Je ne le connaissais même pas à l'époque !

-Tu es mon portrait craché, cracha-t-elle sans écouter la réplique d'Astrid. Qu'est-ce qu'il peut bien te trouver ?!

-Peut-être que si tu avais été moins jalouse, on n'en serait pas là !

La rage flamba dans les prunelles de Cami et, sans prévenir, elle frappa Astrid à l'abdomen. Fort.

Astrid Hofferson avait beau être ce qu'elle était, elle restait une humaine avec des faiblesses humaines. Elle n'avait pas vu le coup arriver et fut plaqué contre le mur derrière elle, le souffle coupé et la vision trouble, une immense douleur se propageant dans son ventre, à l'endroit du coup. C'est vrai, elle avait oublié : Camicazi faisait de la boxe. Astrid, du tir à l'arc et du lancer de hache. Pas très utile dans cette situation.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now