OSAX Des exercices

1.7K 85 22
                                    

J'ai eu tellement de mal à nommer cet OS xD xD

/!\ Lemon /!\

OS demandé par Skellingtonia. J'espère qu'il te plaira ! :)

Astrid se mordit la lèvre en repensant au baiser qu'ils avaient échangé la veille. Avant de secouer la tête pour se reprendre. Elle ne devait pas penser à ça comme ça. Ce n'était pas parce qu'elle avait bientôt dix-sept ans et qu'Harold était devenu plus qu'irrésistible ces dernières années qu'elle devait commencer à penser à ses mains sur son corps et- STOP !

Le baiser de la veille n'avait pas été différent de tous les autres de ce genre qu'ils avaient échangé. Elle ne devait pas laisser ses pensées dériver.

Astrid jeta, depuis son bureau, un œil vers le cadran de son réveil. Seize heures trente. Harold devait venir la chercher à dix-sept. Aujourd'hui était le deuxième anniversaire de leur relation et Harold avait décidé de faire une surprise à Astrid. Peu importe ce qu'elle avait pu dire, il s'était obstiné à lui taire leur destination.

Son regard restait fixé sur le cadran alors que son cerveau tournait à plein régime. Une demi-heure, elle avait une demi-heure. Et elle devait absolument faire taire son bas-ventre avant de se retrouver face à Harold sinon, la soirée qui s'annonçait promettait d'être une véritable torture. Si la Astrid de treize ans la voyait à présent, elle était persuadée qu'elle serait dégoutée par toutes les pensées peu catholiques qui lui envahissaient l'esprit. Mais à présent, Astrid avait dix-sept ans. Elle était une grande fille.

Astrid s'activa soudain en prenant sa décision et se leva de la chaise de son bureau, pour aller réveiller le chien Tempête, qui dormait jusque-là au pied de son lit, dans un nid de couverture. La golden retriever sable grommela quelque peu lorsqu'Astrid la fit sortir de sa chambre mais elle retrouva vite le sourire quand elle put se blottir dans sa panière, dans la cuisine, pour reprendre sa sieste interrompue.

Astrid, de son côté, s'allongea sur son lit et laissa enfin toutes ses pensées envahirent son esprit.

•••

Ils étaient dans la chambre d'Astrid, sur son lit, et déjà débarrassés de tous vêtements. Astrid n'hésita pas et embrassa immédiatement Harold. Le jeune homme l'accueillit volontiers dans ses bras et la serra contre lui, intensifiant le baiser. Astrid fit courir ses mains dans le dos du brun, heureuse d'enfin pouvoir sentir sa peau contre la sienne, et son bas-ventre s'enflammait déjà.

Harold entrouvrit les lèvres et lécha timidement les siennes, pour demander la permission, qu'Astrid lui accorda sans hésiter. La jeune fille attaqua presque la bouche du brun, en explorant tous les recoins et arrachant un gémissement rauque de la part d'Harold.

Elle eut un petit sourire suffisant en sentant l'érection d'Harold contre sa cuisse et une de ses mains délaissa le dos et les cheveux du jeune homme pour venir s'infiltrer entre leurs deux corps. Harold étouffa un râle surpris lorsque ses doigts entrèrent en contact avec la peau sensible de son érection et recula du baiser pour appuyer son front contre l'épaule d'Astrid. La jeune fille sourit victorieusement et plongea ses lèvres dans son cou, tout en continuant à torturer Harold en effleurant à peine le bout de son membre, le faisant trembler quelque peu.

Mais alors qu'elle se décidait enfin à le prendre plus fermement dans sa paume, Harold attrapa son poignet et l'écarta doucement. Alors qu'elle lui adressait un regard confus, il lui sourit et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de répondre à sa question informulée.

-Toi d'abord.

Astrid rougit considérablement et bénit les dieux de lui avoir offert un petit-ami aussi parfait. Cependant, ses remerciements ne durèrent pas longtemps. Ses pensées furent très vite ramenées sur Midgard de la meilleure des façons quand elle sentit un toucher aérien à l'intérieur de sa cuisse.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now