OSBU Proie (partie 1)

1.3K 63 16
                                    

OS demandé par rosaliautj. J'espère qu'il te plaira ! :)

Astrid scanna avec précision la foule de gens rassemblés. Ces matchs de sport étaient vraiment les meilleures occasions.

Elle s'humecta les lèvres, ses mains paresseusement plongées dans ses poches. Cet homme... Non, beaucoup trop insupportable pour qu'elle s'en approche. La jeune fille brune ? Elle avait l'air bourré d'hormones et de plastique. Ce petit garçon ? Non, elle n'était pas cruelle à ce point.

Elle continua à observer les gens qui l'entouraient depuis son siège, n'accordant que peu d'importance au jeu. Elle n'était venue ici que pour les supporters. Ou alors peut-être un joueur ? Pas une bonne idée, cela risquerait de faire annuler les prochains matchs et par conséquent, les prochaines occasions de trouver une cible. Non, elle devrait se contenter des supporters.

Son regard tomba sur un jeune homme brun, en grande discussion avec son voisin. Ils étaient une dizaine de rangs devant elle, pourtant elle n'eut aucun mal à les entendre, par-dessus les cris des supporters et tout le reste.

-Pourquoi est-ce que j'ai accepté de venir avec toi déjà ? demanda le brun.

-Parce que tu as perdu un pari, Harold, et que tu as promis que tu viendrais, répliqua l'autre, un jeune adulte trapu aux cheveux noirs.

-Rustik, je me demande vraiment pourquoi je continue de t'écouter, soupira le premier.

Alors il s'appelait Harold. Pas fréquent comme nom, mais que pouvait-elle dire, les Astrid ne couraient pas les rues. Elle sourit. Elle la tenait, sa cible.

Décidant de se mettre en action immédiatement, elle se leva et se dirigea vers ce fameux Harold, pour aller s'asseoir dans le siège à côté de lui, dont elle avait discrètement chassé son occupant.

-Salut, lança-t-elle pour attirer l'attention du brun.

Celui-ci interrompit sa dispute avec son ami, pour se retourner et lui adresser une expression d'incompréhension.

-Euh... Salut ?

-Tu as l'air surpris, commenta Astrid.

-Je... Ouais, admit Harold avec un rire nerveux, se grattant la nuque.

Elle concentra ses sens sur lui et les battements de son cœur résonnèrent dans ses oreilles. Elle retint un sourire carnassier. Vivement la fin du match.

•••

Astrid plaqua Harold contre le mur avec fièvre et l'attaqua presque en l'embrassant. Le garçon eut quelque peu de mal à suivre le mouvement, mettant quelques secondes à répondre. Les battements de son cœur s'affolaient et Astrid sentait une chaleur intense émaner du brun, comme si son sang se mettait à bouillir. Tant mieux. C'était l'effet recherché.

Elle continua à l'embrasser fiévreusement, le laissant à peine respirer.

-Je-je...je ne sais pas quoi dire, souffla-t-il quand elle s'écarta.

Dès la fin du match, elle l'avait entraîné à l'écart. Et le voilà, coincé entre le mur et ce corps de déesse et la blonde l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Par tous les dieux, il ne connaissait même pas son nom !

-Alors tais-toi, répliqua-t-elle.

Il se figea. Sa voix avait changé du tout au tout. Alors qu'auparavant, elle était mielleuse et attirante, à présent, son ordre était glaçant et dur.

Astrid se délecta des battements ratés du cœur de sa victime et entrouvrit les lèvres, laissant apparaître deux longues canines blanches. Elle avait attendu toute la soirée pour pouvoir enfin se nourrir, elle allait enfin pouvoir faire taire sa soif.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now