OSB Seuls

5K 117 63
                                    

On est le 4 octobre et les votes sont clos. Résultat : vous avez voté pour. Donc, voici le chapitre :) Dites-moi ce que vous en penser !

Attention lemon. Âmes sensibles s'abstenir. OS demandé initialement par libellule333333333.

Harold et Astrid regardèrent les points noirs, aussi connus sous les noms de Rustik, Varek, Kognedur et Kranedur, disparaitre à l'horizon. Ils partaient en expédition quelques jours, laissant aux deux personnes les plus expérimentés le soin de protéger la Rive en cas d'attaque. Pas que ce soit une meilleure idée de laisser les jumeaux et Rustik partirent en expédition avec personne d'autre que Varek pour les gérer mais Harold et Astrid avaient sauté sur l'occasion de passer enfin de temps seul à la Rive et les avaient envoyé en exploration quelques jours. Et puis, Harold avait demandé à Prout et Pète et à Krochefer de surveiller leurs dragonniers.

-Enfin tranquille, fit Harold en souriant à Astrid, à côté de lui.

Elle lui sourit également et ils retournèrent dans le pavillon central, en compagnie de Krokmou et de Tempête, pour aller prendre leur premier repas de la journée.

•••

-On aurait dû les envoyer en expédition plus tôt, dit Astrid en venant s'asseoir près d'Harold sur le lit de ce dernier.

Il hocha la tête, complétement d'accord avec elle. Les deux avaient passés la journée ensemble à...à ne rien faire en fait. Ils s'étaient contentés de discuter, de s'embrasser et de passer du temps ensemble. Ce qui ne leur arrivait pas souvent. Ils étaient donc contents de leur journée. Harold se dit que c'était bien la première fois qu'il passait une journée entière sans penser à la protection et au bon fonctionnement de la Rive du Dragon.

Harold fut tiré de ses pensées par Astrid qui se blottissait contre lui. Il sourit et passa un bras autour de ses épaules. Il remarqua soudain que Krokmou n'était pas sur sa pierre, en train de ronfler comme il avait l'habitude de le faire à cette heure de la soirée. Il haussa les épaules, se disant que le dragon était certainement en train de jouer avec Tempête, profitant certainement lui aussi de son jour de repos. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Krokmou avait décidé d'aller dormir aux étables, préférant laisser le couple seul sur ce coup-là. Même si les deux jeunes gens n'avaient rien prévu de particulier excepté dormir, il n'avait pas envie d'être le témoin accidentel de choses qui lui donnerait des cauchemars durant le reste de son existence. Intelligent le Krokmou.

Harold reporta ensuite son attention sur Astrid qui avait fermé les yeux et laissait échapper un soupir de bien-être. Il déposa un baiser dans ses cheveux et elle rouvrit les yeux avant de poser ses lèvres sur les siennes. Ce qui au départ n'était censé être qu'un rapide et chaste baiser se transforma rapidement en quelque chose de plus intense alors qu'Harold lui répondait.

Après quelques secondes à s'être embrassé, il ouvrit lentement la bouche et demanda l'autorisation à Astrid pour la sienne en léchant doucement sa lèvre. Elle ouvrit sa bouche sans hésiter et bientôt, leurs langues se rencontraient et se mêlaient dans un combat pour la dominance. Combat qu'Harold remporta sans difficulté.

Alors qu'ils s'écartaient un peu, reprenant leurs respirations brusquement interrompus, Harold sourit à Astrid avant de replonger sur ses lèvres.

Il adorait l'embrasser. C'était simplement la meilleure sensation au monde. Alors, à chaque fois que ses lèvres rencontraient celles d'Astrid, il se sentait revivre.

Très vite, alors qu'Astrid répondait à son baiser, Harold oublia tout le reste et Astrid se retrouva coincée en dessous de lui alors qu'ils s'embrassaient encore.

Quand Harold rouvrit les yeux alors qu'ils reprenaient leurs respirations, il se rendit compte de leur position et malgré la bosse qui commençait à se former dans son pantalon, ses yeux s'emplirent de culpabilité.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now