OSZ Disneyland (partie 2)

1.4K 87 23
                                    

OS demandé par asmamlk. J'espère qu'il te plaira ! :)

-J'y compte bien.

Un sourire satisfait flotta un instant sur les lèvres d'Harold en entendant ces mots. Tout d'un coup, il était doublement plus pressé que cette parade se termine. Il profita de la fin de cette même parade pour se calmer un peu, histoire de ne pas se faire arrêter par la sécurité. Parce que si les agents se faisaient la mauvaise idée sur sa personne, adieu sa nuit avec Astrid et bonjour les ennuis. Ne pas finir en garde-à-vue étant une bonne motivation, il parvint à refréner ses ardeurs et se contenta de profiter du spectacle, serrant Astrid dans ses bras.

•••

-Cet hôtel est vraiment magnifique Harold ! s'exclama Astrid en se laissant tomber sur le lit, rebondissant sur le matelas moelleux.

Ils étaient enfin rentrés à l'hôtel, prenant congé de Mickey et ses amis. La suite qu'avait réservé Harold était décoré avec goût et on comptait une chambre, avec un grand lit double ainsi qu'une salle de bain, plutôt grande.

-Bon, fit Harold en posant leurs affaires qu'ils avaient monté de la bagagerie. Maintenant, je crois que je t'ai promis quelque chose.

-Ah oui ? le taquina Astrid en haussant un sourcil, faisant mine de ne pas comprendre. Et quoi donc M. Haddock ?

Harold sourit et s'approcha d'elle, se plaçant devant elle, entre ses jambes. Le matelas du lit étant plutôt haut, leurs yeux étaient à la même hauteur. Il posa ses mains sur la taille de la blonde alors qu'elle passait ses bras autour de son cou. Leurs visages se rapprochèrent, petit à petit, et enfin, leurs lèvres se rencontrèrent. Ils échangèrent un baiser doux et plein de passion, qui se transforma bien vite en quelque chose de plus sauvage et plus demandant. Astrid serra les poings dans les cheveux d'Harold, le faisant gémir doucement. Elle en profita et glissa sa langue dans la bouche du brun, qui ne se fit pas prier pour répondre au baiser avec la même intensité.

En quelques minutes seulement, l'atmosphère de la chambre était passée de légère à brûlante. Harold sentait le souffle d'Astrid qui déclenchait un véritable incendie sur sa peau alors qu'elle s'attaquait sans pitié à son cou. Il ne se laissa pas non plus distancer et commença à passer ses mains sous le T-shirt de la belle.

Mais leur baiser passionné fut soudain interrompu par une sonnerie résonnant dans la pièce. Cela brisa le moment comme un marteau brise une glace de miroir. Harold et Astrid échangèrent un regard étonné avant que la panique n'envahisse soudain Astrid.

-Maman ! s'exclama-t-elle en se tapant le front. Elle m'avait dit qu'elle m'appellerait, j'avais totalement oublié ! Oh Harold, je suis tellement désolée, je dois lui répondre, sinon, elle ne nous lassera jamais tranquille !

-Va vite décrocher, qu'on puisse revenir à nos affaires rapidement, lui répondit-il avec un clin d'œil.

Astrid hocha la tête et se précipita vers son sac où elle farfouilla un instant avant d'en sortir son portable. Elle pressa sans attendre le bouton vert, portant le téléphone à son oreille.

-Maman ! s'exclama-t-elle joyeusement, tentant de cacher la frustration qui s'emparait d'elle et de sa voix. Je suis contente de te parler. Oui, tout va bien. Disney, tu te rends compte ?! C'est génial ! Euh, oui, il est juste à côté de moi pourquoi ? Bon, d'accord.

Astrid tendit le téléphone à Harold qui le prit et pressa simplement la touche haut-parleur, pour qu'Astrid puisse écouter également la conversation.

-Bonjour Frigge, salua Harold.

Les Haddock et les Hofferson étaient de très bons amis depuis des années, aussi, Harold et Astrid appelaient leurs parents respectifs par leurs prénoms et ceci, depuis bien avant qu'ils ne se mettent même ensemble.

Si tu voulais m'aimerحيث تعيش القصص. اكتشف الآن