OST Bataille (dimanche)

2.1K 94 40
                                    

OS demandé par Drekkieldr. J'espère qu'il te plaira ! :)


La bataille faisait rage. Les dragonniers combattaient avec tout ce qu'ils avaient, mettant à contribution toutes leurs ressources. Mais à chaque bateau chasseurs détruits, deux autres aparaissaient. Ils étaient largement surpassés en nombre, et pourtant, continuaient à se battre.

Pour protéger la Rive, les dragons et leurs vies. Car chacun savait pertinemment que si Krogan venait à mettre la main sur l'un d'eux, il n'hésiterait pas une seconde. Il tuerait sans pitié.

Kognedur et Kranedur volaient en parfaite coordiation. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien après tout.

-Frangin ! s'exclama Kogne. Rustik en difficulté à trois heures !

Ils virèrent sur l'aile pour aller aider Rustik, faisant exploser le bateau qui l'avait acculer contre une paroi rocheuse. Car voilà ce qui faisait la force des dragonniers. L'entraide. Les chasseurs combattaient dans l'idée que chacun devait surveiller sa propre peau. Les dragonniers veillaient les uns sur les autres et dès que l'un d'entre eux était en difficulté, un autre arrivait pour lui porter secours.

Harold plongea vers un bateau, le sifflement caractéristique de son dragon se faisant entendre. Krokmou chargea une boule de plasma dans sa gueule et effectua son mouvement signature, enchaînant tonneaux et tirs plasma, tout cela à grande vitesse. Le bateau et les chasseurs à son bord n'eurent aucune chance de s'échapper.

Krokmou remonta en flèche, brisant le mur du son. Harold s'aplatit sur la selle pour permettre à son dragon d'accélérer encore. Alors que Krokmou s'apprêtait à percer les nuages, il se laissa tomber vers la mer, se retournant pour replonger. Il frôla de près un bateau dans une chute parfaitement contrôlée et Harold enflamma et déchira la voile grâce à son Brasier.

Krokmou zigzaguait à présent entre les bateaux. Le dragon allait si vite, il n'était plus qu'une forme floue. Harold et lui volaient en parfaite harmonie et le dragon n'arrêtait pas d'accélérer. Ils volaient juste au-dessus de l'eau, les pattes de Krokmou touchait quasiment la mer agitée. La Furie Nocturne mettait tous ses fabuleux sens à profit, évitant les bateaux avec une grâce et une maîtrise inimitable. Ses pupilles fines captaient chaque mouvement autour de lui, aussi infime soit-il et malgré la vitesse. Il était une Furie Nocturne, il était taillé pour la vitesse. Sa vision aussi.

Les chasseurs essayaient en vain d'atteindre le dragon et son dragonnier, lançant des pierres dans l'eau. Harold manipula l'aileron de Krokmou afin que le dragon tourna à droite, attirant l'attention de chasseurs sur un bateau avant de faire un demi-tour serré et de foncer vers un autre bateau. Krokmou ne ralentit pas et tira une boule de plasma puissante dans la coque du bateau, la perçant de part en part. Il passa au travers et ressortit de l'autre côté au moment où la pierre lancée par les premiers chasseurs atterrissaient sur le deuxième navire déjà endommagé, détruisant ainsi un imposant navire de guerre.

Krokmou et Harold ne vérifièrent même pas que le bateau était belle et bien détruit et déjà, se dirigeait vers un autre. Les chasseurs qu'ils visaient se préparèrent à les accueillir proprement mais au moment de heurter la coque, Krokmou plongea dans l'océan, perçant l'eau sans même une éclaboussure.

Ils ressortirent de l'autre côté, sans avoir ralenti le moins du monde. Les chasseurs les regardèrent s'éloigner avec étonnement, avant de se rendre compte qu'ils coulaient. La coque était percée, sous le bateau...

Harold et Krokmou enchaînèrent les figures ainsi, détruisant bateaux sur bateaux, chaque fois avec une méthode différente afin que les chasseurs se sachent pas à quoi s'attendre.

Si tu voulais m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant