OSAG Pégases

1.7K 62 19
                                    

OS demandé par camille_07. J'espère qu'il te plaira ! :)

Le vent dans ses cheveux. Le bruit des sabots sur le sol. La crinière qui lui fouettait le visage. La respiration bruyante de l'étalon. Ses muscles puissants de son dos qui roulaient sous la selle. La sensation de liberté infinie. Voilà toutes les raisons pour lesquelles Harold aimait galoper. Quand il était sur la selle de son cheval, il avait l'impression que plus rien je pourrais l'arrêter.

-Aller Harold, tu vas perdre ! s'exclama une voix près de lui.

Pas même Astrid.

Il encouragea Krokmou de la voix et l'étalon noir redoubla d'efforts, sentant lui-aussi l'adrénaline de la vitesse parcourir ses veines. Il distança Tempête de quelques pas mais la jument, se voyant perdre du terrain, n'attendit pas l'ordre de sa cavalière pour accélérer encore l'allure.

Les sabots des chevaux frappaient le sol avec un vacarme régulier et étonnamment agréable à entendre. Les oiseaux qui nichaient dans les arbres de chaque côté du chemin de forêt s'envolaient à leur passage. On n'entendait plus que les deux chevaux, se disputant la victoire.

Finalement, une clairière se profila devant eux et Krokmou jeta un regard de défi à Tempête. Celle-ci le lui rendit bien et dès que les arbres autour d'eux s'effacèrent, les deux chevaux déployèrent leurs grandes ailes jusque-là repliées serrées contre leurs flancs. Ils sautèrent dans les airs, se propulsant et battant des ailes pour gagner de la hauteur.

Bientôt, ils fendaient les airs à toute vitesse, les plumes de leurs ailes s'agitant dans le vent, leurs pattes légèrement repliées pour réduire la force du vent sur eux. Harold et Astrid encourageaient leurs chevaux dont les immenses ailes battaient l'air avec force. Ils voyaient la ligne d'arrivée qu'ils s'étaient fixés au loin et chacun d'eux désirait la victoire. Krokmou et Tempête filaient à travers les nuages et finalement, ils dépassèrent l'Arbre aux Nids au même moment.

Krokmou et Tempête ralentirent graduellement, emportés par leur élan avant de se stabiliser dans les airs.

-Egalité, annonça Harold piteusement.

-T'inquiète pas, la prochaine fois, je te battrai !

-Ça, c'est ce que tu crois ! répliqua Harold en flattant l'encolure de Krokmou. Aller mon grand, on rentre.

Les deux chevaux firent demi-tour et revinrent sur leurs pas. L'Arbre aux Nids apparut devant eux, chêne une centaine de fois plus gros que la moyenne. Krokmou et Tempête plongèrent entre les feuilles, voltigeant gracieusement entre les branches épaisses, avant de se poser sur une plateforme d'atterrissage.

Harold et Astrid mirent pied à terre rapidement, caressant leurs chevaux.

-Jolie course, commenta Harold en retirant le filet de Krokmou.

Le cheval ailé secoua sa crinière quand il sentit le poids, certes léger, du cuir disparaitre. Harold retira également la selle et Astrid et lui allèrent ranger leurs affaires dans la sellerie. Krokmou et Tempête suivaient derrière, avec leur entrain habituel.

Beaucoup de chevaux ailés comme eux habitaient le chêne. Il était le sanctuaire des Pégases, descendants de puissants dragons cracheurs de feu. C'était là que vivaient beaucoup de Pégases. Il y avait de nombreux nids comme ce chêne, disséminés dans la nature, camouflés aux yeux des humains. Aux yeux de tous les humains, exceptés à ceux qui avaient la confiance des Pégases. Ce qui était le cas d'Harold et Astrid.

Le nid entier était sous les ordres d'un seul Pégase, l'alpha. Et il se trouvait que l'alpha de ce chêne-là, n'était autre que Krokmou. La bande lumineuse bleue qui parcourait son échine en témoignait. Sur son passage, les chevaux ailés s'inclinaient, pliant une patte antérieure et écartant légèrement les ailes en signe de respect. Mais Krokmou leur intimait vite de se relever, n'appréciant par d'être traité avec plus d'honneur et de respect qu'un autre.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now