OSBH Retour (vendredi)

1.6K 78 46
                                    

OS demandé par soleneoceane, NenesseGirl et kionoscarlet (oui, vous avez tous demandé un OS sur exactement la même période de temps dans la chronologie Dragons xD xD xD). J'espère qu'il vous plaira ! :)

Harold observa Dagur et Mala échanger leurs alliances en souriant. Il n'avait jamais assisté à des mariages auparavant et voilà que le premier auquel il participait était celui de son ancien ennemi Parenvrille. D'autant plus qu'il était témoin. Harold n'avait aucune idée de ce qui s'était passé dans la tête de Dagur pour un tel retournement de situation mais il était content que cela soit arrivé. Ingrid et lui avaient gagné un frère loyal et Mala un roi pour sa tribu et son cœur. Harold était heureux pour ses amis. De plus, il voyait réapparaitre Ombretueur, qui avait eu quelque peu de mal à se remettre de la blessure que lui avait infligé les chasseurs. Le dragon boitait encore mais et même si Dagur s'était beaucoup lié avec Enquêtueur, le Triple Attaque, Ombretueur n'en était pas moins son préféré et apparemment, il le gâtait plus que de raison.

-Hey Harold ? appela Astrid à ses côtés.

Il tourna la tête vers elle sans cesser d'applaudir les nouveaux mariés et lui sourit. Il adorait la façon dont la couleur de son haut rouge faisait ressortir ses yeux bleus par contraste. Le rouge était généralement sa couleur et le bleu celle d'Astrid mais il devait admettre qu'elle la portait extraordinairement bien.

-Oui ? répondit-il en la pressant de poursuivre.

-Tu crois qu'il sera comme ça notre mariage ? demanda-t-elle en désignant d'un signe de tête les décorations blanches tout autour.

La question prit Harold au dépourvu et son cerveau mit quelques temps à redémarrer. Le rouge lui monta aux joues comme chaque fois qu'il repensait au fait qu'il était fiancé à Astrid Hofferson et il rit nerveusement.

-Je-je ne sais pas, admit-il. J'imagine que tu feras comme Mala pour trouver un moyen d'éviter la robe traditionnelle, hasarda-t-il. Mais sinon... Je n'en ai aucune idée. Tu veux que notre mariage ressemble à celui-là ?

Etant le fils du chef, Harold pouvait se permettre un peu tout et n'importe quoi quant à l'organisation de son mariage. Bon, il n'était pas sûr que les anciens de Beurk acceptent qu'il choisisse Krokmou comme témoin mais ce n'était qu'un détail.

Astrid hocha les épaules.

-Je ne veux pas une copie, se rectifia-t-elle. Mais il y a des brochettes de yak sur le buffet qui m'ont l'air juste délicieuses.

Harold rit.

-Mon père s'assurera sans aucun doute qu'il y ait assez à manger pour nourrir le village pendant au moins trois jours, plaisanta-t-il. Je pense qu'on aura des brochettes de yak à ne plus savoir quoi en faire.

-Je me porte volontaire pour les manger dans ce cas, répondit-elle, les faisant rire tous les deux.

-Non, plus sérieusement, à quoi voudrais-tu que notre mariage ressemble ? demanda Harold en lui prenant la main.

Les invités se dirigeaient à présent tous vers le buffet et la place du village des Défenseurs des Ailes où avait eu lieu le mariage et les deux jeunes adultes suivirent sans trop y faire attention, absorbés par leur discussion.

-Eh bien..., hésita Astrid. A un mariage ? Je ne sais pas trop, je t'avoue que je ne m'y suis jamais beaucoup intéressé jusqu'à maintenant... Mais pitié, ne laisse pas ton père tout organiser tout seul, sinon, on va en avoir pour des jours et des jours et des jours et- Enfin, tu as compris.

-Oui, je suis d'accord, rit Harold. De toute façon, tant que tu es là, tout sera parfait, ajouta-t-il en l'enlaçant.

-Parce que je suis du genre à manquer à mes engagements, ironisa Astrid en levant les yeux au ciel, un sourire amusé sur les lèvres.

Si tu voulais m'aimerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang