OSCB Nuit de noces

1.8K 69 31
                                    

OS demandé par liloune34. J'espère qu'il te plaira ! :)

/!\ (léger) lemon (à la toute fin) /!\

Harold et Astrid dansaient et dansaient et dansaient. Ils avaient tout oublié, même le son de la musique, ils se contentaient de profiter du moment, de la fête, de la bonne humeur générale. Ils dansèrent jusqu'à avoir le souffle coupé et même là, ils continuèrent. Tout n'était qu'ivresse, musique et atmosphère de fête. Dire qu'ils attendaient ce jour depuis si longtemps. Ils voulaient le prolonger jusqu'à la fin des temps.

Mais quand finalement, Harold ne parvint plus à suivre le rythme, sa jambe lui faisant défaut, ils se retirèrent de l'espace plus ou moins rond où d'autres Vikings s'amusaient, pour aller se laisser tomber sur un banc. Tous deux avaient presque littéralement des étoiles dans les yeux et un immense sourire qui ne semblait pas avoir l'intention de disparaître plaqué sur le visage.

-Je crois pas...m'être jamais autant amusée...de toute ma vie, haleta Astrid, à bout de souffle, la respiration lourde.

-Moi non plus, affirma Harold, dans le même état. Même si ma jambe va m'en vouloir pour l'éternité.

Astrid pouffa et Harold sourit.

-On dirait que vous venez de courir un marathon tous les deux, commenta Valka en s'approchant, les voyant assis ensemble sur le banc.

-Pas loin, plaisanta Harold.

L'alcool qu'il avait ingéré, bien qu'en petite quantité, la joie, le bonheur d'avoir Astrid à ses côtés, l'interminable danse qu'ils avaient partagé au milieu de la Grande Salle, la présence de sa mère à son mariage, tout cela menaçait de faire littéralement exploser son cœur. L'organe battait à vive allure dans sa cage thoracique, cognait agréablement fort contre ses côtés et ne semblait pas avoir l'intention de ralentir. Ses poumons étaient en feu, il avait l'impression qu'on venait de lui couper de nouveau la jambe mais toutes ces douleurs venaient encore ajoutés à son ivresse. Il se sentait terriblement vivant.

-Je suis contente pour toi Harold, dit Valka en souriant chaleureusement. Pour vous deux, ajouta-t-elle avec un regard amical à Astrid. Stoick aussi.

La mention de son père ne réussit même pas à ternir l'humeur du jeune homme. Il pouvait presque voir la silhouette haute de l'ancien chef se tenir près de sa femme, sentir sa main sur son épaule alors qu'il souriait et les félicitait. Je suis fière de toi mon fils. Harold sourit bêtement et tourna le regard à sa droite quand Astrid laissa tomber sa tête contre son épaule, sa respiration reprenant graduellement une allure normale.

-Fatiguée ? demanda-t-il.

-Dans tes rêves, répliqua-t-elle.

-Désolé de te décevoir Milady, mais je ne crois pas que ma jambe me supportera encore bien longtemps si on retourne danser.

Astrid rit doucement et Harold passa affectueusement un bras autour de sa taille, déposant au passage un baiser sur sa tempe.

-Alors on restera là jusqu'au Ragnarök parce que j'ai plus envie de bouger maintenant, marmonna-t-elle, se décalant sur le banc pour se rapprocher d'Harold sur le banc, collant leurs flancs.

-Mhm, ok, ça me va, approuva Harold en fermant les yeux une seconde.

-Je vais vous laisser, dit Valka en sentant que c'était son heure de se retirer de la conversation. Je crois que Gueulfor est en train d'essayer de donner je ne sais trop quoi à Jumper, je ferais mieux d'aller vérifier. Mais ne rester tout de même pas trop longtemps, le village pourrait commencer à s'impatienter.

Si tu voulais m'aimerजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें