OSF Le faire réagir

2.6K 104 38
                                    


OS demandé par libellule333333333. J'espère qu'il te plaira :)


Harold était littéralement au Valhalla. Il ne pouvait pas être plus heureux. Il est positivement sûr que c'était impossible.

Il aurait bien voulu rendre son baiser à Astrid mais, comme à chaque fois, elle recula avant qu'il ne puisse rien faire. Elle l'observa quelques secondes, les joues rouges à ce qu'il pouvait en juger de par l'obscurité de la nuit, avant de s'enfuir vers sa hutte.

Harold, comme à chaque fois, la regarda partir sans réagir. Il entendit un rire au-dessus de lui.

-Rooh, ça va, grommela-t-il. De toute façon, t'y comprends rien toi.

Krokmou leva les yeux au ciel, comme pour dire « toi non plus t'y comprends rien », ce qui n'était pas totalement faux et se laissa tomber sur le sol, devant son dragonnier et meilleur ami. En fait, Krokmou était intimement persuadé qu'il comprenait mieux qu'Harold ce qu'il se passait.

-Aller, on rentre, fit Harold en grimpant sur la selle de son ami.

Krokmou déplia ses ailes et les deux retournèrent à la hutte des Haddock, où Harold savait que son père l'attendait pour dîner.

Depuis que la guerre contre les Parenvrilles s'était terminé, un mois plus tôt, tout était relativement calme sur Beurk.

Les journées étaient rythmées par les cours à l'Académie et les explorations. Les dragonniers ne cessaient de découvrir de nouveaux dragons. Pas plus tard qu'hier, ils avaient découverts une nouvelle espèce, de la classe Enflammé, qu'ils avaient nommé le Grogne Boiteur. Ce dragon changeait de couleur selon ses humeurs et- Bref ! Ce n'est pas le sujet.

Donc, tout était revenu à la normale excepté une chose. Astrid avait pris l'habitude d'embrasser Harold. Comme ça, sans aucune raison. L'adolescent n'arrivait pas très bien à comprendre le message que voulait lui faire passer Astrid mais il n'allait pas s'en plaindre. Embrasser la fille de ses rêves n'était pas la chose la plus désagréable au monde !

Harold atterrit dans sa chambre et mit pieds à terre avant de descendre les escaliers, suivi de son dragon, auquel il servit, une fois en bas, un panier rempli de poissons fraichement pêchés.

•••

-Mais c'est pas possible, il est débile ou quoi ?! s'exclama Astrid en lançant son poignard sur une poutre de son mur, laissant sa colère s'exprimer.

Ce n'était tout de même pas compliqué à comprendre ! Mais non, cet idiot ne pigeait rien ! Elle lui laissait pourtant le temps de parler, de lui dire quelque chose mais Harold s'était toujours contenté de l'observer. Alors elle s'enfuyait, ne supportant pas que son regard vert pèse sur elle comme ça.

-Hey Asty, tout va bien ? fit une voix masculine.

Elle se retourna et découvrit un jeune homme blond aux yeux bleus, appuyé sur l'encadrement de sa porte. Il devait avoir environ une vingtaine d'années.

-D'abord, tu ne m'appelle pas Asty, répliqua-t-elle en le menaçant de son poignard. Et deuxièmement, est-ce que Harold est bête ou il le fait exprès ?!

Le jeune homme éclata de rire.

-Si tu crois que tu me fais peur à me menacer comme ça, rit-il en s'approchant d'elle. Asty.

Elle le frappa à l'épaule mais il ne broncha pas. Brand était bien la seule personne à lui tenir tête comme ça.

-C'est pas drôle, ça marche pas avec toi, grommela-t-elle.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now