OSBY Secret

1.4K 63 53
                                    

Cette image est tellement OUF ! xD xD xD xD

OS demandé par JSLFanfic. J'espère qu'il te plaira ! :)

-Non, il a sérieusement fait ça ?! s'exclama Eret, ahuri et en même temps, complétement hilare.

-Je te promets ! répliqua Harold en hochant la tête. Et ensuite, il m'a accusé moi de nous avoir entraînés dans le cyclone !

Eret éclata de nouveau de rire, très vite suivi par Harold et les deux hommes continuèrent de partager des anecdotes telles que celle-ci pendant encore une bonne heure. Malgré tout ce qu'il s'était passé dernièrement, Harold et Eret s'étaient très vite rapprochés et étaient devenus très amis assez rapidement. Il n'était pas rare à présent de les voir ensemble dans la Grande Salle, à discuter en buvant une ou deux chopes, après une longue journée de travail au village. Harold avait chargé Eret d'aider Valka à s'occuper des nouveaux dragons, en particulier ceux qui venait de l'armada de Drago. Ces dragons étaient brisés et ne faisaient confiance à personne. Eret avait côtoyé ces dragons pendant beaucoup plus longtemps que n'importe qui d'autre au village. Même s'il était loin de connaître chaque dragon individuellement, il savait généralement comment ils allaient réagir à telles ou telles choses. Les dragons brisés se comportaient souvent de manière similaire, quel que soit le dragon ou son espèce. Et Eret avait l'habitude de les maîtriser. De plus, cela lui permettait de gagner de l'expérience et de passer plus de temps avec Cranecrusher, qui l'aidait, afin de renforcer leur lien juste naissant.

-Bon, fit finalement Harold en reposant sa chope vide sur la table.

Il jeta un œil aux portes entrouvertes de la Grande Salle. La nuit tombait de plus en plus sombre sur Beurk.

-Astrid doit avoir fini son vol avec Tempête, dit-il. Je ferai bien d'y aller, je vais me faire décapiter si je rentre trop en retard.

-Je ne sais pas comment tu fais, commenta Eret. A ta place, je n'arriverais jamais à suivre son rythme !

Harold rit.

-Astrid et moi vivons dans le même village depuis notre naissance et on est ensemble depuis plusieurs années. J'ai eu tout le temps qu'il me fallait et plus pour m'adapter à son rythme et puis...on est souvent sur la même longueur d'onde donc... Elle n'est pas si terrible, termina-t-il avec un sourire amusé. Mais assez parlé d'Astrid. Qu'en est-il de Kognedur ?

Eret grimaça, reposant sa chope sur la table après avoir bu une gorgée de l'hydromel.

-Je veux même pas y penser, fit-il. Elle me fait flipper.

-Elle fait flipper beaucoup de monde, commenta Harold. Un jour, elle et son frère ont essayé d'enterrer Rustik vivant.

-Ils ont réussi ?

-Malheureusement non, soupira tragiquement Harold. Krochefer, dans un de ses rares moments de loyauté envers son dragonnier, l'a sorti de là avant qu'il ne soit complétement recouvert de terre.

-Je comprends mieux pourquoi Astrid dit que ton sens de théâtre est particulièrement développé, rit Eret dans sa chope.

-Non plus sérieusement, se reprit Harold. Comment ça avance ?

-Ben..., hésita Eret. J'ai pas vraiment envie de lui faire de la peine et-

Le reniflement amusé d'Harold l'interrompit.

-C'est pas à Kognedur que tu vas faire de la peine, expliqua-t-il. Elle peut se remettre de tout tant que son frère est avec elle. Un jour, Rustik avait réussi à faire avaler à Krane qu'il allait se transformer en dragon et elle était tellement furieuse et inquiète, tu aurais dû voir ça. Elle a traîné Rustik d'îles en îles pour récolter des morsures à comparer à celle de Kranedur.

Si tu voulais m'aimerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora