OSBQ Anniversaire

1.6K 83 18
                                    

OS demandé par loane_httyd. J'espère qu'il te plaira ! :)

/!\ (petit) lemon /!\

-Sérieux, Ingrid, j'ai l'impression d'être au collège, dis-moi où tu m'emmènes, répéta une énième fois Astrid, qui s'était fait entraînée Thor seul savait où par sa meilleure amie.

-Tu verras toi-même, répliqua la jeune fille dont les cheveux noirs corbeaux avaient du mal à tenir en place à cause de la fenêtre ouverte de la voiture et de l'air qui s'engouffrait dans l'habitacle.

Astrid leva les yeux au ciel et détourna le regard, se mettant à obstinément fixer le paysage. Elle n'aimait pas les surprises, elle n'aimait pas ne pas savoir, encore plus lorsque cela venait d'Ingrid. Avec elle, valait bien tout savoir à l'avance pour ne pas faire une crise cardiaque le moment de la surprise venu.

Mais Ingrid refusait de lâcher ne serait-ce que la plus petite des informations sur leur destination et Astrid ne pouvait qu'attendre la fin du trajet. Elle ne reconnaissait pas vraiment les alentours. D'accord, elle ne prêtait jamais grande attention au paysage lorsqu'elle voyageait en voiture mais elle était certaine de n'être jamais venue par ici. Cela faisait déjà presque une demi-heure qu'Ingrid roulait et elle n'avait aucune idée de quand elle s'arrêterait. Astrid la croyait bien capable de ne jamais s'arrêter en vérité.

-Ok, c'est là, déclara Ingrid dix minutes plus tard.

-C'est pas trop tôt, maugréa Astrid. On est où exactement ?

-A Beurk, répondit Ingrid en haussant un sourcil. Tu peux pas me dire que tu n'es jamais venue ici, c'est la ville la plus proche !

-Si je suis déjà venue, évidement, répondit Astrid. Je n'avais juste pas reconnu le trajet.

-C'est parce qu'on est parti de chez moi, affirma Ingrid. Aller, sors de là maintenant !

-Et toi ? demanda Astrid en ouvrant la portière. Tu ne sors pas ?

Ingrid ne fit que lui répondre par un sourire en coin et un clin d'œil. Astrid soupira mais ne dit rien. Cela ne servait à rien de lutter avec Ingrid dans ces cas-là. Elle avait très visiblement monté tout un plan pour l'emmener jusqu'ici et Astrid savait d'expérience que rien ne pourrait venir chambouler ce qu'elle avait imaginé sans recevoir les foudres de la Parenvrille. C'est qu'elle portait plutôt bien son nom.

Astrid referma la portière et observa la voiture rouge de son amie s'éloigner, avant de soupirer.

-Bon, je fais quoi moi maintenant, fit-elle pour elle-même, sortant son portable de sa poche. Génial, déjà dix-huit heures, il va bientôt faire nuit, j'ai rien à faire et je sais pas pourquoi cette tarée m'a emmené ici. Sérieux, un jour, je vais la tuer.

-Ce serait un peu brutal, tu penses pas ? commenta une voix derrière elle.

Elle sursauta violemment, manquant de laisser échapper son téléphone. Se retournant, elle incendia du regard son petit-ami qui avait osé se glisser derrière elle pour lui faire peur comme ça.

-Je te jure que si tu refais ça, c'est toi que je vais tuer, asséna-t-elle en croisant les bras.

-Bonjour à toi aussi Milady, répondit Harold en venant passer lâchement ses bras autour de sa taille, déposant un rapide baiser sur la bouche de la blonde. Enfin bonsoir. Bonjour ou bonsoir ? C'est le soir, mais il fait encore jour.

-Y'a que toi pour te poser des questions pareilles, ironisa Astrid, qui arborait finalement un sourire amusé.

-Tu viens ? fit Harold en lui prenant la main. Où tu préfères planifier ta vengeance sur Ingrid dans un coin sombre d'une cabane miteuse, comme dans les films ?

Si tu voulais m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant