OS47 Fusionnel

1.6K 90 15
                                    

Harold et Astrid sortaient ensemble depuis un moment déjà. Mais rien n'avait jamais été comparable à ceci. C'était...fusionnel.

Cela n'était pourtant pas parti de grand-chose. Harold avait voulu avoir l'avis d'Astrid sur son nouveau design pour l'aileron de Krokmou et la blonde s'était donc rendue chez lui pour qu'ils puissent discuter tranquillement sans être importunés comme ils auraient pu l'être à la forge.

Astrid s'était assise près du brun, à son bureau, sur le banc. Elle pouvait entendre Krokmou et Tempête jouer ensemble au-dehors.

-Alors ? demanda-t-elle. C'est quoi cette fameuse nouvelle invention ?

-Regardes-moi ça, répondit Harold en lui souriant, lui tendant un parchemin. Avec ça, je pourrais bloquer l'aileron de Krokmou en position ouverte et il pourra planer quelques temps sans mon aide.

-Et tu feras quoi toi pendant ce temps ? fit Astrid en étudiant les dessins.

-J'ai prévu quelques améliorations au Vol de Dragon, avoua Harold.

Elle lui envoya un regard septique. Elle n'avait jamais été très pour ce truc de Vol de Dragon.

-T'inquiète pas, cette fois, c'est beaucoup plus sécurisé, la rassura Harold en captant son regard. Ce sera carrément une combinaison entière et les ailes seront insérées dedans et je pourrais les porter toute la journée sans qu'elles me gênent comme celles que j'ai maintenant.

-Mouais, répondit Astrid, pas convaincue, en reposant les croquis d'Harold.

-Alors, comment tu trouves les plans ? demanda Harold en décidant que la question du Vol de Dragon était pour un autre jour.

-Ils m'ont l'air géniaux Harold, répondit Astrid. Mais tu sais, je n'y connais pas grand-chose dans ce genre de truc, je ne sais pas si mon avis va vraiment t'être utile...

Harold sourit et passa un bras autour de sa taille.

-Ton avis compte pour moi, même si tu n'y comprends rien, répliqua-t-il en la serrant contre lui.

Astrid ne répondit rien et se contenta de se blottir contre Harold. Si son avis comptait tant que ça pour lui, qu'il l'ait, elle pensait vraiment que ses plans étaient géniaux. Et elle le savait assez intelligent pour les remettre en question même si elle les avait trouvés déjà très aboutis.

-Je t'aime tu sais, souffla Harold dans ses cheveux.

Le sourire d'Astrid s'élargit encore. Ils avaient beau se l'être déjà dit des centaines de fois, à chaque fois que ces mots sortaient de la bouche d'Harold, elle sentait son cœur se réchauffer de bonheur. Elle s'écarta un peu, afin de faire face au brun et sans plus d'explications, posa ses lèvres sur les siennes. Cela lui avait semblé la meilleure chose à faire à cet instant précis. Harold ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser.

Ils s'embrassèrent doucement, avec tout l'amour qu'ils leur étaient possible de ressentir. Astrid passa ses mains dans les cheveux doux d'Harold alors que le brun la rapprochait de lui par la taille. Sans qu'ils s'en aperçoivent, le baiser gagna peu à peu en intensité. Ils se cherchaient doucement puis finirent par se trouver. Harold força l'accès à la bouche d'Astrid plus qu'il ne la demanda. Pas qu'elle s'en plaigne.

Et les voilà maintenant, à s'embrasser comme si c'était la dernière chose qu'ils feraient de toute leur vie. Complétement emporté dans le moment, Harold avait soulevé Astrid pour l'asseoir sur son bureau, après avoir chassé tout le fatras qui l'encombrait. Astrid avait posé une main sur sa joue et l'autre serrait une poignée des cheveux bruns d'Harold.

Harold passa ses bras autour d'elle, la rapprochant au plus près qu'il lui était possible de le faire. Jamais rien n'avait été semblable à cela. Ils s'étaient toujours contentés de chastes baisers mais ce qu'il ressentait en ce moment était nouveau et il aurait voulu que cela dure pour toujours.

Ses mains caressaient la taille d'Astrid sans se lasser et bientôt, elles passèrent sous la tunique de la jeune fille. Il hésita un instant, avant de poser ses mains sur le ventre de la blonde. Elle frémit en sentant les mains froides d'Harold sur son corps. Le brun passa ses doigts sur la peau douce d'Astrid, allumant un brasier sur son passage. Non, définitivement, il ne voulait jamais que ça s'arrête.

Quant à Astrid, elle se sentait aimée et désirée et ça faisait du bien. Harold l'attaquait presque sauvagement et elle n'était pas en reste. Elle sentait les cheveux d'Harold dans ses mains, son corps contre le sien et ses lèvres sur sa peau alors qu'il bifurquait soudain vers son cou.

Astrid ne réfléchit même pas et passa ses bras autour du cou d'Harold pour l'inciter à continuer. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur toutes ces nouvelles sensations qui l'enivraient et malgré tous ses efforts, ne put retenir un gémissement alors qu'Harold mordait doucement la peau de son cou.

Elle rouvrit les yeux et tourna la tête de manière à reprendre possession des lèvres et de la langue du Viking devant elle.

Ce petit jeu, où ils s'amusaient à pousser l'autre à perdre le contrôle de sa voix, dura longtemps, bien qu'il leur parût beaucoup trop court.

Finalement, ils se séparèrent, leurs fronts se touchant encore, à bout de souffle. Dans leurs yeux brillaient une nouvelle étincelle qu'ils ne sauraient nommer.

-Wow, finit par souffler Harold, après un instant de silence.

Astrid sourit et rit silencieusement.

-J'embrasse bien ? plaisanta-t-elle.

-T'as pas idée, répliqua Harold.

Elle rit de nouveau et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de se reculer de nouveau. Ils restèrent un moment ainsi, à profiter de ce moment de calme.

-Dis Astrid ? demanda soudain Harold.

-Mmh ? répondit-elle, le pressant de continuer.

L'expression d'Harold se remplit de gêne et il leva une main pour venir se gratter la nuque, chose qu'Astrid savait qu'il ne faisait seulement que lorsqu'il était embarrassé.

-Je...j'ai beaucoup réfléchi dernièrement et je...on a presque 18 ans maintenant et...enfin je me disais que...que peut-être on pourrait...aller plus loin ? hésita-t-il, le rouge s'emparant soudain de ses joues.

Astrid l'observa un instant avant de comprendre où il voulait en venir. Elle rougit également.

-Je sais Harold, finit-elle par répondre. Je...j'avoue que j'en ai envie aussi mais c'est interdit, tu le sais autant que moi.

Harold se détendit quand Astrid lui annonça qu'elle y avait aussi pensé. Il n'était pas le seul, c'était rassurant.

-Astrid, tu sais pourquoi c'est interdit hors mariage ? demanda-t-il.

Elle haussa un sourcil.

-Pas vraiment, avoua-t-elle. On me l'a juste appris comme ça.

-Mon père m'a fait lire tous les anciens livres de tradition, expliqua Harold. Et il y a bien une raison sur pourquoi c'est interdit. Ils ont simplement voulu éviter que la Viking se retrouve enceinte d'un enfant conçu hors mariage, un bâtard, ce qui aurait amené la honte sur la famille et surtout sur l'enfant.

-Oui, et donc ? fit Astrid sans vraiment comprendre.

-Ça veut dire que tant qu'il n'y a aucun risque, et par là, j'entends aucun risque du tout, on est totalement libre ! Tant qu'on ne le fait pas à proprement parlé, on reste dans les lois.

Astrid l'observa un instant, pesant le pour et le contre. Contourner les lois ainsi était risqué mais en même temps, est-ce que sa vie ne se résumait-elle pas à ce simple mot, risque ? Finalement, elle écrasa ses lèvres sur celles d'Harold.


Des suggestions ? Vous savez qu'elles sont toujours ouvertes, que je l'écrive ou pas ;)

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now