OSBA Immortels (partie 2)

1K 56 48
                                    

Je trouvais pas d'image à mettre au-dessus. Alors j'ai mis ça xD

OS demandé par quelques-uns d'entre vous. J'espère qu'il vous plaira ! :)


Adrien et Marinette poussèrent une exclamation de surprise lorsqu'un trou apparut dans leur plancher, laissant rapidement la place à un lapin gris de deux mètres de haut.

-Ouais, ça fait toujours ça la première fois, commenta Bunny. Aller, venez les jeunes, on a pas l'éternité.

Fée fronça les sourcils de désapprobation en entendant la blague douteuse de son ami à travers la boule de verre.

Bunny replongea dans son tunnel, avant de remonter quelques instants après quand il vit qu'Adrien et Marinette ne suivaient pas.

-Bon, vous vous bougez ou quoi ?

Cela sembla ramener les deux héros à la vie et, après des regards inquiets vers leurs kwamis qui hochèrent vivement la tête, ils suivirent le lapin de Pâques dans son terrier. De toute manière, ils étaient des super-héros dont les pouvoirs venaient de créatures parlantes qui pouvaient traverser les murs et flotter dans les airs et qui étaient devenus immortels en combattant un super vilain qui utilisait des insectes pour faire le mal. Rien ne pouvait plus les étonner à présent.

Quelques secondes plus tard, ils ressortaient du tunnel, à l'autre bout de la planète, au Pôle Nord.

Après s'être époussetés et redressés, ils écarquillèrent les yeux en apercevant les six Gardiens. Fée voletait énergiquement au-dessus du sol, excitée de faire enfin la connaissance des deux héros de Paris. Tikki et Plagg, eux, vinrent flotter devant les visages de leurs porteurs.

-Marinette, Adrien, je vous présente les Gardiens, annonça Tikki. Les Légendes des enfants.

-Et Jack Frost, ajouta Plagg. Lui, par contre, il incarne aussi le cauchemar des parents.

Jack rit dans sa barbe. C'était vrai que les adultes appréciaient moyennement de voir les rues de leur ville couvertes de gèle ou de voir rentrer leurs enfants complétement trempés après une bataille de boue de neige.

-Euh... Salut ? hésita Adrien après un moment de silence qui était tout sauf confortable pour les deux parisiens.

-Ben c'est pas trop tôt, j'ai cru que vous étiez devenu muet, dit Jack en s'approchant d'eux, posant ses mains sur les épaules d'Adrien, prenant soudain un air très sérieux. Alors, je vous explique, on-

Il s'interrompit et afficha une expression dubitative avant de se tordre le cou vers Nord.

-On est censé leur expliquer quoi déjà ? demanda-t-il.

-Rien, espèce de boulet, juste nous présenter, répondit Bunny en levant les yeux au ciel. Parce qu'à présent, on va devoir travailler ensemble puisqu'ils sont les prochains Gardiens des Miraculous.

-Ah, fit Jack en se retournant vers Adrien. Dans ce cas... Ben voilà, c'est bon, vous pouvez repartir.

Nord soupira bruyamment en se pinçant l'arête du nez de désespoir devant le comportement de Jack. Il s'approcha et le tira en arrière par la capuche. Jack se retrouva pousser derrière Nord et s'envola avec une exclamation de protestation.

-Bon, désolé pour Jack, il est pas très doué pour ce genre de chose, s'excusa Nord en se frottant les mains dans son tic habituel.

-Pas très doué pour pas grand-chose d'ailleurs, commenta Plagg, se rendant rapidement immatériel pour que la glace que lui avait lancé Jack le traverse.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now