OSQ Maraudeurs (partie 3)

1.3K 79 120
                                    

OS demandé par ChloNightFury et light230. J'espère qu'il vous plaira ! :)

-Merci Harold. Je t'aime.

Harold faillit perdre son équilibre au milieu du ciel. Avait-il bien entendu ?! Il se reprit rapidement et continua son vol, comme si de rien n'était. Il ne voulait pas briser la magie du moment.

Et pourtant, son cerveau tournait à cent à l'heure. Il avait bien entendu ? C'était impossible qu'il ait mal entendu. Mais il fallait une première à tout non ? Non, impossible qu'il ait mal entendu. Ou si ?

Il se donna une claque mentale. Son ouïe était celle la plus développée du règne animal, il ne pouvait pas avoir mal entendu. Il avait très bien entendu et Astrid venait de lui dire qu'elle l'aimait. Son cerveau buga un instant. Quoi ?! Mais, mais, mais- comment ?! Comment était-ce possible qu'une fille aussi géniale tombe amoureuse de lui ?! Non, c'était impossible. Et pourtant, c'est ce qu'elle avait dit. Avait-il bien entendu ?

Harold commençait à paniquer sérieusement et décida qu'il était temps de se poser. Ses yeux sondèrent la nuit et il repéra facilement la clairière d'où il avait décollé. En quelques battements d'ailes, il se posait délicatement dans l'herbe.

Astrid sauta à terre et il se retransforma, ses vêtements réapparaissant sur lui. Un petit sortilège qu'il avait mis au point avec ses amis pour éviter des situations embarrassantes comme l'aurait été celle-ci s'il ne l'avait pas utilisé.

-Merci beaucoup Harold, dit Astrid. Le ciel m'avait vraiment manqué.

-Tu-tu peux me répéter ce que tu as dit là-haut ? bégaya Harold.

Elle fronça les sourcils.

-Je te remerciais je crois, répondit-elle.

-Non, après ça, répliqua Harold.

Il vit soudain Astrid rougir et baisser la tête. Astrid rougir et baisser la tête ! C'était une grande première dans l'histoire de l'humanité !

-Oh, fit-elle plus doucement. Tu as entendu ça.

-Oui je l'ai entendu, confirma Harold. Mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien compris. Tu le penses vraiment ?

Elle redressa le menton, un regard blasé dans les yeux.

-Pourquoi je l'aurais dit si je ne le pensais pas, patate, répliqua-t-elle, assumant entièrement ses paroles. Bien sûr que je le pense.

Harold sentit une vague de joie déferler soudain en lui. Il écarquilla les yeux et se passa une main dans les cheveux.

-Q-quoi, c'est vrai ?! Ma-mais alors, ça veut dire que- Oh mon Thor, c'est génial !

-Euh... Harold, tout va bien ? s'inquiéta Astrid.

-Si tout va bien ?! s'exclama-t-il. Je vais plus que bien Astrid ! Je-je suis l'homme le plus heureux sur Midgard, je...je-je t'aime !

Astrid écarquilla les yeux et l'observa un instant, avant qu'un grand sourire ne vienne traverser son visage.

-Pour de vrai ?

-Bien sûr ! Comment est-ce que je ne pourrais pas tomber amoureux de toi ?! Je veux dire, tu es belle, courageuse, généreuse, gentille, tout ce dont je pourrais jamais rêver !

-Waouh, je..., commença Astrid, n'arrivant pas à en croire ses oreilles.

-Astrid, viens avec moi sur Beurk, l'interrompit Harold en prenant ses mains dans les siennes.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now