OSZ Disneyland (partie 1) (lundi)

1.8K 90 18
                                    

Voilà le premier OS :) Donc, le résultat du vote est hiccstrid mais puisque d'autres personnes ont voté pour d'autres thèmes, j'ai décidé que les deux derniers OS seraient respectivement un crossover et un lemon. Donc oui, le vote servait à rien mais ça a déterminé le thème de la majorité des OS et au moins, comme ça, tout le monde est content non ? xD xD

-Harold, où on va ? demanda pour la énième fois Astrid en observant frénétiquement les alentours.

-Tu verras bien, répondit Harold en laissant son regard fixé sur la route.

-Tu me réponds ça depuis tout à l'heure, maugréa Astrid en croisant les bras, s'enfonçant sur son siège.

-Parce que tu me poses la question depuis tout à l'heure, rit Harold. Ne t'inquiète pas, je te promets que tu vas adorer.

Astrid ne répondit rien et se contenta de se murer dans un silence obstiné. Harold s'en amusa. Peut-être pensait-elle pouvoir le faire craquer ainsi mais il était bien décidé à conserver le secret jusqu'au bout.

Astrid regardait les panneaux d'autoroute défiler. Un nom de ville revenait fréquemment. Paris, Paris, Paris. Elle le voyait sur presque tous les panneaux.

-On va à Paris ? demanda-t-elle, espérant obtenir plus de réponses cette fois.

Harold tourna la tête vers elle un instant avant de revenir sur la route.

-Peut-être bien, répliqua-t-il. Ou peut-être que non. Je sais pas. Tu verras bien.

Astrid lui tira la langue et reporta son regard sur les paysages, de son côté de la voiture. Elle continuait à observer les panneaux de signalisation. Elle voyait toujours le nom de la ville de Paris écrit dessus. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas leur destination finale. Elle ne savait pas quoi mais elle avait comme le pressentiment qu'Harold ne l'emmenait pas à Paris pour leurs vacances ensemble.

Harold et Astrid étaient ensemble depuis très longtemps et se connaissaient depuis plus longtemps encore. Leurs familles étaient très bons amis et il n'avait pas fallu longtemps pour que les deux jeunes gens décident de se mettre ensemble. Au début, cela avait été un peu étrange, considérant qu'aucun des deux ne savaient comment se comporter en la présence de l'autre. Mais au fur et à mesure, ils avaient fini par surmonter ce problème et étaient presque inséparables.

Cette année, ils avaient tous les deux atteints leur majorité et leurs parents avaient enfin accepté qu'ils partent en vacances ensemble. A condition de bien sûr garder leurs portables allumés et chargés en toute circonstance. Astrid avait les yeux au ciel mais si c'était la seule condition pour qu'elle puisse passer une semaine en vacances avec Harold, elle voulait bien s'y plier.

Elle sortit de ses pensées quand Harold tourna le volant, en direction de la sortie d'autoroute. Elle écarquilla les yeux et un grand sourire s'afficha sur son visage quand elle lut le panneau. Il affichait une souris qu'elle ne connaissait que trop bien.

-Disney ! s'exclama-t-elle. On va à Disney !

-Heureuse ? sourit Harold.

-Si tu savais ! répliqua-t-elle, folle de joie. Je rêve d'y aller depuis que je suis toute petite !

-C'est bien pour ça que je t'y emmène, rit Harold.

Astrid avait envie de lui sauter au cou mais le fait qu'il conduisait l'en empêchait.

-Merci ! s'exclama-t-elle à la place. Merci Harold, tu es incroyable !

-Et regarde, répondit-il en lui tendant un papier. Un des meilleurs hôtels, tout près du parc. C'est un hôtel Disney, ce qui veut dire qu'on a accès au parc à 8 heures au lieu de 10. Et devine quoi ? J'ai pris une chambre, suite plus exactement, qui inclut des pass VIP. Donc, même pas besoin de faire la queue pour les attractions !

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now