OSU Pris la main dans le sac (partie 1)

2.1K 118 256
                                    

OS demandé par kaviya2017. J'espère qu'il te plaira ! :)

Stoïk sortit de la Grande Salle, pour apercevoir Krokmou, qui jouait avec Tempête et Prout et Pète au bas des escaliers. Il fronça les sourcils. Harold ne lui avait-il pas dit qu'il allait voler ?

Les dragonniers rendaient visite à Beurk, comme ils le faisaient régulièrement, pour revoir leurs familles et se réapprovisionner en nourriture. Et Harold lui avait clairement dit qu'il était parti voler avec Krokmou. Or, Krokmou était là, en train de jouer dans la poussière avec ses amis dragons. Et jusqu'à preuve du contraire, Harold avait besoin de Krokmou pour voler. Ce qui signifiait qu'il lui avait menti.

Il s'approcha du dragon.

-Krokmou, appela-t-il.

Le dragon cessa ses jeux et s'approcha du chef.

-Tu n'aurais pas vu Harold ? interrogea Stoïk. Je pensais que vous deviez aller voler.

Krokmou lui adressa un regard qui semblait signifier "m'en parle pas" et déplia une aile en direction de la hutte des Haddock.

-Merci dragon, le remercia Stoïk.

Krokmou eut une pensée désolée pour son meilleur ami pour ce qui allait suivre mais il revint bientôt à son jeu alors qu'il sentait les mâchoires de Prout et Pète se refermer sur son aileron restant.

•••

Jamais il ne s'était senti plus à sa place qu'il ne l'était maintenant. Ses mains caressaient les flancs de la magnifique Viking devant lui sans se lasser et il sentait des milliers de nouvelles sensations s'éveiller en lui. Sa langue explorait encore et toujours la bouche d'Astrid qui faisait de même avec la sienne.

Harold avait eu un peu honte d'avoir menti à son père sur son emploi du temps mais la présence d'Astrid à ses côtés l'avait vite fait changer d'avis. Qu'était un petit mensonge à côté de toutes ces sensations qu'il découvrait ?

Il sentait les mains d'Astrid dans ses cheveux et les siennes descendirent jusqu'à ses hanches pour la rapprocher encore de lui. Il rêvait de ça depuis si longtemps, il voulait la sentir au plus près de lui, dans ses bras.

Bien sûr, les deux n'avaient pas prévu que la situation prenne ce tournent. Ils avaient simplement voulu passer un peu de temps ensemble, à l'écart de Beurk qui ne savait pas encore pour leur relation, et s'étaient pour ça enfermés dans la chambre d'Harold. Mais ils s'étaient vite retrouvés à s'embrasser, comme ils n'avaient jamais osé s'embrasser auparavant et ils ne se lassaient pas de toutes ces nouvelles sensations. Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure.

Ils étaient si absorber dans leur moment qu'aucun des deux n'entendit la porte s'ouvrir, avant de se refermer quelques secondes plus tard.

•••

Stoïk referma la porte le plus vite et le plus silencieusement qu'il le put. "Oups" était le mot parfait pour décrire ce qu'il ressentait. Puis, son esprit analysa ce qu'il venait de voir et le mot changea. Maintenant, c'était plus "yes !". Il serra le poing en signe de victoire. Gueulfor lui devait 5 pièces d'or.

En effet, aussi étrange que cela puisse paraître, les deux amis avaient parié. Sur quoi ? Sur la durée que mettrait ces deux-là à assumer et déclarer leurs sentiments. Gueulfor pensait qu'ils n'y parviendraient pas avant au moins leurs 20 ans. Stoïk avait parié qu'Harold et Astrid seraient ensemble avant leurs 19 ans. Il avait eu raison.

Il faillit courir vers la forge, pour réclamer sa récompense, mais se retint. Cela ne serait pas du tout respectueux envers Harold et Astrid, qui ne semblaient même pas avoir conscience qu'ils étaient démasqués. Stoïk décida d'en discuter le soir même avec son fils.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now