OSC Enfermés

4K 122 53
                                    

Os demandé par Drekkieldr. J'espère qu'il te plaira ! :)

Harold et Astrid discutaient tranquillement, assis dans l'herbe, près de la lisière de la forêt. Les deux meilleurs amis aimaient passés du temps ensemble. Chacun pour la même raison, mais chacun ignorant malheureusement la raison de l'autre. Quand elle voyait cela, Ingrid se posait vraiment des questions sur la qualité de vision de ses deux meilleurs amis. Mais comment pouvait-on être aussi aveugle ?! C'était tellement évident pour tout le monde qu'Harold et Astrid s'aimaient et étaient destinés à être ensemble ! Tellement évident pour tout le monde, sauf pour eux apparemment. Car malgré le fait qu'ils étaient aussi proches qu'on pouvait l'être, aucun des deux n'arrivait à faire le premier pas. Chacun avait peur de perdre l'autre si jamais il se dévoilait. Et ça, même les jumeaux avaient compris que c'était complétement ridicule. Et Thor sait qu'ils avaient du mal à discerner le ridicule du sérieux !

Harold allait dire quelque chose quand un Terreur Nocturne paniqué atterrit juste devant lui. Le dragon avait l'air exténué et avait l'air d'avoir mal aux ailes pour avoir voler aussi vite qu'il lui était permis d'aller. Harold jeta un regard d'incompréhension à Astrid et tendit le bras pour caresser et calmer le dragon. Mais le Terreur ne se calmait pas et se démenait pour faire passer un message aux deux jeunes gens. Mais Harold et Astrid ne comprenait pas. Le Terreur grogna de frustration. Comment avait-il pu oublier le signal ! Ce son si particulier qu'il était censé émettre en cas de situation comme celle-ci ! Mais ce Terreur Nocturne était jeune, il venait tout juste d'intégrer la Garde Nocturne de la Rive du Dragon et n'était pas encore habitué à tout.

Mais heureusement pour lui, un autre son retentit, très reconnaissable et bien plus compréhensible que ses couinements. Quelqu'un sonnait le cor d'alerte. La Rive était attaquée. D'un même mouvement, Harold et Astrid bondirent sur leurs pieds et Harold ordonna au jeune Terreur gris de se cacher avant de courir vers le pavillon central à la suite d'Astrid. Le petit dragon soupira de soulagement. Il n'avait peut-être pas réussi à délivrer son message correctement mais au moins, les deux jeunes gens avaient compris la situation.

Pendant ce temps, Ingrid, Rustik, Varek, Dagur et les jumeaux étaient déjà dans le ciel. Dès qu'Ingrid avait été prévenue par un Garde Nocturne que des bateaux ennemis approchaient, elle s'était dépêchée de sonner le cor et de grimper sur Sonnovent pour aller combattre et défendre son foyer.

Ils furent bientôt rejoints par Harold et Astrid sur Tempête et Krokmou. La bataille s'engagea mais quelque chose ne tournait pas rond. Harold n'arrivait pas à mettre le doigt sur quoi.

Il s'éleva donc, ayant ainsi une vision globale de la bataille. Là, il remarqua ce qu'il n'avait pu voir en étant au milieu des autres. Les chasseurs ne visaient pas précisément les dragonniers. Alors que d'ordinaire, leurs tirs de pierre étaient plutôt difficiles à esquiver pour quelqu'un n'ayant que peu d'expérience, là les pierres étaient largement évitables. Même Gustav, qui était plutôt maladroit, aurait pu les éviter sans problème. Non, les chasseurs faisaient semblant de viser les dragonniers. Leur véritable cible était une grotte, se trouvant à environ cinq mètres du niveau de la mer. Pourquoi ? C'était la question qu'Harold se posait. Mais ce n'est que quand il vit des écailles bleus, vertes et turquoises qu'il comprit. La population de Mille Tonnerres de la Rive du Dragon se cachait dans cette grotte ! Et les chasseurs cherchaient à les effrayer, les forcer à sortir, pour pouvoir mieux les capturer ensuite.

Harold réfléchit à toute vitesse. Les tirs plasma de Krokmou pouvaient sans difficulté faire exploser les rochers. Ceux de Tempête pouvaient sans problème les faire fondre. Quand à ceux de Prout et Pète, ils les faisaient exploser également. Suffisait de constater l'état de la forêt pour pouvoir affirmer que Prout et Pète pouvaient faire exploser à peu près tout et n'importe quoi.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now