OSAR Fosse Obscure

1.3K 79 4
                                    

OS demandé par Nonarouma. J'espère qu'il te plaira ! :)

Cet OS prend place dans l'épisode 9 de la saison 3 Terreur et tremblement.

-Attends, il a découvert quoi ?! s'exclama Astrid, incrédule.

-Fosse Obscure, répéta Harold en attirant de nouveau la blonde contre lui alors qu'elle s'était redressée de surprise. Varek a découvert Fosse Obscure.

-Tu veux dire, la terre ancestrale des Gronks ? s'assura Astrid, n'arrivant toujours pas à croire ce qu'Harold lui racontait.

Harold et Astrid étaient tous les deux dans la hutte de la jeune fille et profitaient que les autres dragonniers étaient occupés pour passer un peu de temps ensemble dans leur dos. En effet, les jumeaux étaient en train d'essayer de gérer la vingtaine de Gronks sur le terrain d'entraînement et Rustik était certainement en train de dormir tranquillement quelque part sur la Rive du Dragon, sans se soucier de rien. Et quant à Varek...Harold supposa qu'il était chez lui, à décortiquer les informations de l'Œil de Dragon. Harold et Astrid avaient donc décidé de s'isoler des autres pour être tranquille. Surtout que le reste des dragonniers ne savaient rien de leur relation, aussi, ils n'avaient jamais beaucoup de temps libre à passer ensemble, sans les autres.

-Je ne savais pas que tu t'intéressais autant aux Gronks Milady, plaisanta Harold. Mais oui, c'est bien ça : la terre ancestrale des Gronks.

-Et il y est allé ? demanda Astrid en appuyant sa tête contre l'épaule d'Harold.

Le jeune homme était assis sur le lit d'Astrid et la blonde était confortablement installée en travers de ses genoux. Harold avait passé un bras autour de sa taille et leurs mains se rejoignaient sur le ventre de la jeune fille, leurs doigts distraitement entrelacés.

-Je l'y ai même accompagné, confirma Harold. Tu aurais dû voir combien il était heureux, il m'a fait promettre que je ne toucherai pas le sol avant lui. C'est de là-bas qu'on revenait quand on a ramené les trois Gronks supplémentaires.

-Et vous m'avez même pas attendu ?! protesta Astrid. Harold, tu sais que j'aime explorer tout autant que toi !

-Tu sais, tu n'as rien raté, vraiment, promit Harold en haussant les épaules. Tout était gris et rocailleux. En plus, le Catastrophique Dévaster a eu vite fait de nous faire dégager.

-D'accord, admit Astrid. Mais la prochaine fois, je viens avec vous.

-Comme tu veux, sourit Harold.

Un silence confortable s'installa entre les deux Vikings et bientôt, on n'entendait plus que le son de leurs respirations. Astrid se blottit un peu plus contre le brun et Harold la serra affectueusement dans ses bras en souriant. Ils auraient souhaité que ce genre de moment, où tout était calme et où personne ne venait les déranger, où ils pouvaient tout simplement profiter de la présence de l'autre, arrivent plus souvent. Ils se passaient parfois plus d'une semaine où ils ne pouvaient pas ne serait-ce que se serrer dans les bras et cela leur manquaient souvent cruellement. Mais ils hésitaient toujours à révéler leur relation aux autres. Comment allaient-ils réagir ? Ils ne souhaitaient en aucun cas créer un sujet de dispute au sein du groupe et d'un autre côté, rester cachés avait quelque chose de plus excitant. Ils devaient constamment faire attention à ne pas se faire remarquer et c'était toujours plus grisant de braver le danger plutôt que de l'éliminer.

-Au fait, dit soudain Astrid en rompant le silence. Comment tu vas régler le problème de ce Dévaster ? On ne va tout de même pas laisser les Gronks se faire chasser sans rien faire, pas vrai ?

-Ben..., hésita Harold. Au départ, c'est ce que je comptais faire en fait. Comprends-moi, je ne pense pas que ce soit à nous d'intervenir dans ce genre de choses. Les Gronks se sont fait chasser aujourd'hui mais demain, ce sera au tour du Dévaster et ainsi de suite. Et si tu veux mon avis, je pense juste que c'est la nature qui décide et que nous avons rien à faire là-dedans. Mais Varek est déterminé à récupérer Fosse Obscure pour les Gronks et quoi que je lui dise, il ira de toute façon. Alors je lui ai promis qu'on trouverait un moyen, sans pour autant chasser le Dévaster.

-Tu voudrais faire cohabiter le Dévaster et les Gronks ? demanda Astrid.

-Si on trouve pourquoi ce dragon est autant en colère, on pourra régler son problème et alors les Gronks pourront revenir.

-Et si c'est les Gronks qui mettent en colère le Dévaster ? contra Astrid.

-Et bien dans ce cas, on ne pourra plus rien faire, soupira Harold. On ne peut pas chasser le Catastrophique Dévaster. Si les Gronks veulent récupérer leur île, ils doivent en trouver le moyen seuls.

-Et Varek ? Ça ne va pas lui plaire ton plan.

-Il le connaît déjà et j'espère qu'il s'y tiendra. Il a demandé à Rustik de l'entraîner pour chasser lui-même un dragon de cinq fois la taille d'un Gronk ! S'il décide d'avoir recours à la violence, je ne donne pas cher de sa peau, malheureusement.

-Tu connais Varek, il ne ferait jamais ça, tempéra Astrid.

-Oui, c'est vrai, admit Harold. Mais il est capable d'essayer avant de se rendre compte que ce n'est pas la bonne chose à faire.

-Astrid !! s'exclama soudain une voix forte, brisant le calme de la hutte et faisant violement sursauter le couple. Astrid, est-ce que tu es là ?!

-Vas-y avant qu'elle ne monte, souffla Harold en relâchant la Hofferson.

-Trouillard, répliqua Astrid avant de descendre à la rencontre de Kognedur, qui était accompagnée de son frère. Qu'est-ce que vous avez à crier comme ça, vous voulez faire s'effondrer ma hutte ou quoi ?! leur reprocha-t-elle.

-Tu sais où est Harold ? demanda précipitamment Kognedur.

-Il est en haut, il répare mon coffre de rangement, mentit effrontément Astrid. Pourquoi ?

-Si c'est encore pour me montrer votre non-tour, ça sert à rien de me faire venir, intervient Harold en se penchant par-dessus la mezzanine de la jeune fille.

-Alors déjà, notre non-tour est très bien, c'est juste que quelqu'un arrête pas de la voler, protesta Kranedur. Et puis, c'est pas pour ça en plus.

-Alors quoi ? les pressa Harold.

-C'est Varek et Rustik, ils ont disparu ! s'exclama Kognedur. Et j'ai entendu Rustik dire qu'ils allaient mettre une pattée à un dragon, ou un truc du genre.

Harold écarquilla les yeux.

-Fosse Obscure, fit-il en descendant précipitamment les escaliers. Ils y sont allés quand même. Astrid, tu viens avec moi, on doit aller les arrêter avant qu'ils ne se fassent tuer. Les jumeaux, vous restez là et vous..., hésita Harold. Vous restez là ! Aller, on y va !

Harold et Astrid coururent vers la sortie mais le brun s'arrêta à l'encadrement de la porte, pour se tourner de nouveau vers les jumeaux.

-Et ne faites rien exploser, ajouta-t-il avant de rejoindre Krokmou pour décoller.

Les jumeaux poussèrent des grognements de frustration.

-Tu es injuste Harold ! s'écrièrent-ils. Le pouvoir te monte à la tête !

Harold leva les yeux au ciel et échangea un regard entendu avec Astrid avant de décoller, dépliant l'aileron artificiel de son dragon.

-Il faut empêcher ces têtes de mouton d'arriver jusqu'à Fosse Obscure, dit-il à la blonde. Sinon, le Dévaster va les écrabouiller.

-On fait la course ? répliqua Astrid avant de faire soudainement accélérer Tempête.

-Oh, ça ne va pas se passer comme ça Hofferson, contra Harold avant de lancer Krokmou à la poursuite de la Vipère.

Si tu voulais m'aimerOnde histórias criam vida. Descubra agora