OSBM Revenante (partie 1)

1.5K 78 12
                                    

OS demandé par soleneoceane. J'espère qu'il te plaira ! :)

-Où est Krogan ? demanda Harold en ressortant de la caverne recouverte de glace, l'œuf à la main.

Cet œuf était vraiment lourd comparé aux autres œufs de dragons et sa coquille était protégée par de nombreuses épines visiblement très solides. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler un spécimen éclos. Un dragon avec un tel œuf devait être impressionnant.

-On croyait qu'il était avec toi, répondit Varek d'une voix soudain inquiète.

-On doit absolument le retrouver, s'il réussit à s'échapper, il reviendra pour l'œuf, affirma Harold. Varek, je te confie ça, je pars à la recherche de Krogan.

Varek prit l'œuf et hocha la tête, promettant silencieusement à Harold qu'il le protégerait.

-Astrid, avec moi, commanda Harold. Rustik et les jumeaux, vous vous occupez des survivants, mettez-les dans les prisons des Parenvrilles. Assurez-vous que tout le monde va bien de notre côté.

Les dragonniers hochèrent la tête et chacun monta sur son dragon pour s'envoler dans différentes directions. Seul resta Astrid et Harold, qui se concertèrent un instant du regard.

-Tu penses qu'il est allé où ? demanda-t-elle.

-Il a perdu son dragon quand la Reine a appelé à l'aide, répondit Harold qui avait été aux premières loges pour entendre le puissant rugissement de détresse de la dragonne cracheuse de glace. Il a dû s'évader par navire.

-Dans ce cas, il ne doit pas être bien loin, déduit la Hofferson. Aller ma belle, on décolle !

Tempête rugit et décolla prestement, suivie de Krokmou. Les deux dragons s'élevèrent à toute vitesse dans le ciel, leurs dragonniers concentrés sur la mer environnante. Tout n'était que débris de bateaux détruits et fumée et cendres. Harold eut un haut-le-cœur en apercevant des tâches rouges dans l'eau bleu. Il n'aimait pas cela mais il devrait s'y faire. Il ne pouvait pas s'attendre, en menant cette guerre, à ce que des Vikings ne perdent pas la vie.

Krokmou rugit, attirant son attention sur sa droite. Il plissa les yeux et sortit sa longue-vue. Son dragon avait raison. Un voilier visiblement créé pour la vitesse, s'éloignait rapidement dans le sens du vent. D'un claquement de langue, Harold intima à Krokmou d'accélérer. Le dragon fut automatiquement imité par Tempête et les deux paires se rapprochèrent rapidement du voilier.

Krogan était sur le pont. Il n'avait pas l'air en bon état. Il se tenait l'abdomen douloureusement et un hématome se formait sur sa mâchoire. Krokmou l'avait plutôt bien amoché.

-Attends Harold ! s'exclama soudain Astrid, arrêtant le brun juste à temps avant qu'ils ne dépassent la couverture de nuages, se rendant visibles pour le chasseur. Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux de le suivre ?

-Pour faire quoi ? répliqua Harold. Il pourrait nous filer entre les doigts !

-Pas avec le flair de Tempête, rétorqua Astrid. Harold, réfléchis, il doit bien y avoir une raison pour laquelle il voulait absolument mettre la main sur cet œuf ! Il va nous mener à cette raison ! C'est notre seule chance !

-Mais on fera quoi une fois là-bas ? souleva-t-il.

-On note l'endroit, affirma la blonde. On ne pourra rien faire à seulement nous deux mais on aura l'avantage de connaître la position de l'ennemi. On prépare une attaque surprise et on frappe. Une fois.

Harold soupira.

-Et moi qui pensais que cette guerre était enfin terminée, dit-il. Mais d'accord, on fait comme tu as dit. Tu as raison, c'est notre seule chance.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now