OS43 Miraculous (partie 2)

992 65 22
                                    

OS demandé par Matraellix. J'espère qu'il te plaira ! :)

La vie de super-héros n'était pas facile. Entre les devoirs, les akumas, les amis, le lycée et entre tout ça, la famille et le sommeil, les journées d'Harold et d'Astrid étaient plutôt chargées. Mais ils ne s'en étaient jamais plains. Jamais. Ils avaient bien conscience qu'en acceptant les miraculous de la Vipère et du Furie Nocturne, ils avaient accepté une série de contraintes qui allaient avec leur magie.

Mais à présent que leurs identités avaient été révélées au monde entier par un journaliste dont ils ignoraient le nom mais qui devait avoir eu une belle promotion, tout avait brusquement dégringolé.

Deadly Nadder et Furie Noire étaient célèbres. Très célèbre. Ils étaient connus comme les protecteurs de Paris dans le monde entier. Aux quatre coins du monde, on s'était toujours demandé qui se cachait derrière les masques. Mais à présent que tout le monde savait, leurs vies s'étaient transformés en enfer. Littéralement.

Bien sûr, il y avait certains avantages. Astrid n'avait plus à mentir à sa meilleure amie, plus grande fan des deux héros et lorsque les attaques des akumas avaient lieu pendant les cours, les professeurs les laissaient partir sans discuter et pardonnaient leur retard lors des lendemains d'attaques nocturnes.

Malheureusement, ces petits avantages n'étaient rien par rapport aux inconvénients. A présent que leurs identités étaient publiques, ils ne pouvaient plus faire un pas dehors sans être assailli de toute part. Des passants les arrêtaient pour prendre une photo avec eux, des journalistes étaient constamment à leurs portes pour des interviews et les gens leur demandaient constamment s'ils pouvaient se transformer devant eux, pour pouvoir les filmer. Harold et Astrid avaient l'impression d'être devenu une attraction touristique. Ce n'était pas rare qu'ils se fassent arrêter dans la rue par des personnages étrangères à la France, qui réclamaient des photos, des autographes et toutes sortes de choses dans des langues qu'ils ne comprenaient souvent pas.

Ils étaient même dérangés durant leurs missions. Alors qu'auparavant, seul Ingrid prenait le risque de s'approcher des akumatisés pour filmer les deux héros en pleine action, à présent, des centaines et des centaines de personnes se pressaient autour de la scène de combat pour les prendre en photo et faire des selfies.

Harold et Astrid avaient énormément de mal à supporter cette situation. Ils devenaient involontairement froids envers les journalistes et évitaient autant que possible les endroits de passage comme le musée du Louvre et la Tour Eiffel.

Deadly Nadder et Furie Noire étaient présentement en plein combat contre un akuma particulièrement tenace et avait du mal à s'en débarrasser. Comme toujours depuis quelques mois, des centaines de personnes les observaient du sol, leurs portables levés vers le ciel pour les filmer.

-Furie, il faut l'acculer ! s'exclama Nadder, virant sur l'aile pour éviter un javelot projeté par le sportif akumatisé.

-Compris ! répondit le dragon noir en comprenant ce que sa partenaire avait en tête.

Il se mit à foncer sur l'akumatisé pour le faire reculer, le frôlant de peu à chaque passage. Finalement, il réussit à le coincer dans un cul-de-sac. Mais l'akumatisé n'avait pas dit son dernier mot et fit apparaître un lasso.

-Attends, mais y'a vraiment une discipline sportive avec des lassos ?! s'exclama Furie, soudain anxieux. Nadder, c'est quand tu veux !

Mais Nadder était occupée avec un cheval, que l'akumatisé avait fait apparaître et qui avait soudainement décidé de la charger. Depuis quand les chevaux marchaient-ils dans le ciel ?!

Sportif (c'était le nom de l'akumatisé. De moins en moins original) fit tourner son lasso au-dessus de sa tête et le lança vers Furie qui l'esquiva habilement. Malheureusement pour le super-héros, Sportif en fit apparaître un deuxième et le lança immédiatement vers le jeune garçon. Furie ne le vit pas venir et la corde s'emmêla dans ses ailes, le faisant brutalement chuter. Furie Noire heurta le sol avec un grognement de douleur et mit plusieurs secondes à faire disparaître les tâches noires qui dansaient devant ses yeux.

Si tu voulais m'aimerUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum