OSAH Eret fils d'Eret

1.8K 96 73
                                    

OS demandé par sahrabelle24. J'espère qu'il te plaira ! :)

Harold observa avec fierté et une pointe d'anxiété son peuple l'acclamer. Tout allait changer à présent. Il était chef, des dizaines de nouvelles responsabilités pesaient à présent sur ses épaules. Il se promit de toujours faire au mieux. Beurk méritait qu'il y mette tout son cœur. Il prendrait la relève de son père comme il le pourrait mais il était déterminé à faire au moins aussi bien.

Les dragons rugirent dans un bel ensemble avant de tous tirer leur feu vers le ciel, créant un immense feu d'artifice.

Il sentit une main sur son épaule et se retourna pour voir sa mère.

-Je suis très fière de toi Harold, dit-elle en souriant. Je suis sûre que tu feras un chef extraordinaire, comme l'a été ton père. Et je veux que tu saches que si tu as du mal, tu peux venir m'en parler.

-Merci Maman, répondit Harold en lui rendant son sourire. J'y penserai.

Valka s'écarta en voyant arriver les amis d'Harold.

-Comment tu lui as trop mis une raclée à Drago « j'ai le poing qui saigne » ! s'exclama Kranedur. C'était trop épique !

-Ouais ! renchérit sa sœur. Il était là, avec son méga dragon, et il était genre : « Je suis le maître du monde ! ». Et toi, t'étais là, avec ton dragon-guirlande, et tu faisais : « Les dragons sont trop géniaux ! ». Et puis Krokmou a fait un méga rugissement de la mort qui tue, et puis boum ! l'explosion de ouf !

Kognedur et Kranedur se mirent à imiter des bruits de pistolet et faisant semblant de se tirer dessus. Harold, Rustik et Varek les observaient, hilares.

-Bon, je l'aurais pas dit comme ça, mais ils ont raison, dit Varek en se tournant vers Harold alors que les jumeaux s'embarquaient dans une énième fausse dispute, roulant à terre. Bravo Harold, ajouta-t-il en posant une main sur l'épaule de son ami.

-Moi je trouve qu'ils l'ont plutôt bien représenté, commenta Rustik.

Harold rit de bon cœur, heureux de ce calme après la tempête. Enfin, de son calme à lui. Car on ne pouvait décemment pas appeler la situation calme quand Kognedur et Kranedur étaient à moins de cent mètres à la ronde.

-Merci les amis, répondit-il. Je suis content que vous alliez bien.

•••

-Hey Astrid ! s'exclama Eret en apercevant Astrid qui atterrissait près de chez elle.

Tout était à peu près redevenu normal sur Beurk. Il restait de la glace de partout et beaucoup de dragons à s'occuper mais c'était plutôt calme en ce lendemain de bataille.

La blonde tourna la tête en entendant son prénom et sourit en voyant Eret. Elle mit pied à terre et attendit que l'ex-trappeur la rejoigne.

-Bonjour Eret, le salua-t-elle. Tu vas bien ?

-Très bien, répondit Eret en souriant. Euh, je me posais la question, ajouta-t-il en flattant Tempête. Tu pourrais m'aider avec Cranecrusher ? C'est la première fois que je dois prendre soin d'un dragon et j'avoue que je ne sais pas trop comment faire.

Derrière lui, Cranecrucher rugit un bonjour à l'intention de Tempête.

-Oui, bien sûr, accepta immédiatement Astrid. Mais...tu ne devrais pas plutôt demander à Harold ? Je veux dire, il vivait avec son père et donc avec Cranecrusher, il en saura certainement plus que moi sur ce dont Cranecrusher a besoin.

-Oui certes mais Harold est très occupé par son rôle de chef et tout ça, contra Eret. Et puis, c'est à toi que j'ai demandé.

Astrid le regarda avec confusion, fronçant les sourcils avant de hausser les épaules.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now