OS23 Milady

2.8K 117 12
                                    


-Mes dieux, il fait froid, grelotta Harold en se rapprochant du feu.

Krokmou tira un énième tir plasma dans la cheminée pour essayer de réchauffer la hutte avant de se ré-enrouler autour d'Harold.

Le garçon était appuyé contre son flanc et le dragon avait placé son aile au-dessus de sa tête et enroulé sa queue autour de son dragonnier, le bout de sa queue se retrouvant près de sa tête plate et écailleuse. Comme un gros chat. Les deux essayaient de se tenir chaud mutuellement, compte tenu de la température au-dehors.

L'hiver avait frappé durement la Rive du Dragon, si durement que les dragons dormaient maintenant dans les huttes de leurs dragonniers. Chacun avait d'ailleurs accueillis quelques Terreurs Nocturnes chez eux.

Ceux qu'hébergeait Harold dormaient, blottis contre ses flancs. Il sentit Smidvarg remuer contre lui et posa sa main sur sa tête pour le calmer.

Quelques minutes passèrent et Harold commençait à se réchauffer quand il entendit des coups contre sa porte. Il n'y fit d'abord pas attention, pensant qu'un Terreur Nocturne avait heurté le bois accidentellement mais quand les coups se répétèrent, il se rendit compte que la dizaine de Terreurs qu'ils hébergeaient était tous endormis contre lui et que les coups étaient bien trop réguliers et forts pour que ce soit un dragon de cette taille qui les ait causés accidentellement.

Il se leva précautionneusement, essayant de ne réveiller personne et fit un signe à Krokmou, lui intimant de ne pas bouger.

Il marcha vers la porte et prit une grande inspiration.

-Ok, un, deux, trois, attention les enfants, ça va faire mal, dit-il.

Et il ouvrit la porte. Le froid le heurta et s'infiltra dans sa hutte. Krokmou s'enroula encore plus sur lui-même protégeant la dizaine de Terreurs de son corps comme un grand-frère.

Au-dehors, la neige tomba violement et le vent soufflait fort. Dès qu'il ouvrit la porte, une dizaine de Terreurs Nocturnes se précipitèrent à l'intérieur, suivi, au plus grand étonnement d'Harold, de Tempête. Sur son dos, Astrid grelottait violemment. Il se dépêcha de fermer la porte et le froid cessa d'entrer dans la hutte même si celle-ci s'était déjà considérablement refroidie.

Harold vit Krokmou appeler les Terreurs frigorifiés vers lui et les petits dragons se faufilèrent sous ses ailes, rejoignant leurs congénères et se blottissant contre le dragon noir, essayant de se réchauffer.

Le jeune homme se tourna ensuite vers Tempête. Elle semblait avoir froid elle-aussi mais ce n'était rien comparé à l'état d'Astrid sur son dos. Elle avait la peau pâle, les lèvres bleus et tous ses membres étaient secoués par de violents tremblements.

Harold se dépêcha de la prendre dans ses bras alors que Tempête se baissait pour lui faciliter la tâche. Il la porta jusqu'au feu et l'allongea près de celui-ci avant de se saisir d'une couverture et de l'étendre sur son corps glacial.

Astrid soupira de soulagement en sentant la chaleur bienfaitrice du feu s'insinuer dans son corps. Tempête, qui jusque-là observait sa dragonnière d'un œil inquiet, marcha jusqu'à Krokmou et se coucha à côté de lui. Les deux meilleurs amis se serrèrent l'un contre l'autre, partageant leur chaleur. Tempête étendit son aile au-dessus de Krokmou qui avait les siennes au-dessus des Terreurs. Cela faisait un joli tas de dragons ensommeillés.

Harold sourit un instant à cette vue mais revint bien vite à Astrid. Elle avait les yeux fermés, profitant de la chaleur du feu.

-Astrid ? Ça va ? questionna Harold avec un ton inquiet.

Si tu voulais m'aimerOnde histórias criam vida. Descubra agora