OSD Malentendu

3K 114 70
                                    

OS demandé par libellule333333333. J'espère qu'il te plaira ! :)

Astrid ne pouvait être plus heureuse qu'en cet instant. Elle ne pouvait tout simplement pas. Depuis un mois maintenant, Harold et elle signifiaient enfin quelque chose. Harold s'était enfin décidé à faire le premier pas et elle s'était évidemment dépêché de faire le second. Résultat, les deux sortaient ensemble dans le plus grand secret et pouvaient enfin libérer tout l'amour qu'ils avaient tenu enfermé pendant des années.

Personne ne le savait. Même Ingrid qui pourtant les surveillait de près. Tous pensaient qu'ils étaient encore au même stade qu'avant. Tous sauf Rustik, qui lui, était presque intimement persuadé qu'Astrid était littéralement folle de lui et qu'elle était simplement trop timide pour venir le voir.

Mais c'était mal la connaître. S'il y avait bien une seule personne avec qui Astrid ne serait jamais au grand jamais timide, c'était bien Rustik. Elle lui disait toujours le fond de sa pensée. Et ce n'était souvent pas forcément très joli à entendre.

Mais Rustik s'obstinait, convaincu qu'elle ne faisait cela que pour cacher son amour pour lui et son ego surdimensionné. Aussi, il prit une décision.

Alors qu'Astrid entrait dans le pavillon central pour prendre son petit-déjeuner, elle grogna de mécontentement quand elle vit Rustik déjà là. Elle était parti voler avec Tempête tôt le matin et elle s'attendait à ne trouver personne de déjà levée à cette heure.

Elle s'assit sans aucune délicatesse sur un tabouret (à la Astrid quoi) et attrapa un bout de pain qu'elle recouvrit de beurre de lait de yack avant de l'enfourner dans sa bouche. Sa bonne humeur avait été un peu gâché par la présence de Rustik. Elle aimait manger seul de temps en temps. Simplement pour se poser un moment et pouvoir se perdre dans ses pensées sans personne autour pour la déranger.

Du coin de l'œil, elle vit Rustik se rapprocher d'elle et elle plissa les yeux, prête à lui envoyer une tirade amer au visage.

Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Rustik la forçait à tourner la tête et posait ses lèvres sur les siennes. Astrid écarquilla immédiatement les yeux et retint un grimace de dégout qui lui aurait faire ouvrir la bouche. Elle repoussa Rustik d'un coup, le renvoyant sur son tabouret. Ses yeux étaient froids et durs. Elle était en colère.

Mais toute cette colère fut soudain remplacé par un immense sentiment d'injustice quand elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, provenant de l'entrée du pavillon.

-Astrid ? fit Harold d'une voix blanche.

Elle se tourna vers lui, les yeux soudain radoucis.

-Harold, je-

Mais avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, il recula d'un pas, secouant la tête avant de s'enfuir à toutes jambes. Elle tendit une main désespérée pour le retenir mais c'était trop tard. Il était parti.

La colère reprit immédiatement le dessus et elle se leva brusquement avant de se tourner vers Rustik.

Celui-ci déglutit quand il croisa son regard. Peut-être s'était-il trompé ?

•••

Harold ne pouvait pas se sentir plus trahi qu'en cet instant. Il ne pouvait tout simplement pas. Depuis un mois maintenant, Astrid et lui signifiaient enfin quelque chose. Il s'était enfin décidé à faire le premier pas et elle s'était évidemment dépêché de faire le second. Résultat, les deux sortaient ensemble dans le plus grand secret et pouvaient enfin libérer tout l'amour qu'ils avaient tenu enfermé pendant des années.

Cet amour qu'il croyait pourtant sincère. Il n'avait cessé de lui répéter combien il l'aimait et elle n'avait cessé de lui répondre de la même façon. Il l'avait cru. Grosse erreur.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now