OSAP Nouvelle amitié (samedi)

1.5K 91 39
                                    

OS demandé par Nonarouma. J'espère qu'il te plaira ! :)

Cet OS prend place dans l'épisode 1 de la saison 5 L'ennemi de mon ennemi.

Krokmou rugit puissamment vers le chasseur, qui recula d'un pas, avant de lâcher son épée et de partir en courant, complétement terrorisé. En le voyant courir, Krokmou ferma la gueule, fier de lui, avant de se précipiter vers Harold, langue pendante.

-Mon grand ! s'exclama le brun quand le dragon noir l'atteignit. Moi aussi, je suis content de te voir !

Le brun s'activa à gratter énergiquement la tête de son ami, qui ronronnait de bonheur, alors qu'un certain Parenvrille roux s'approchait d'eux.

-Je me demande comment tu fais...pour supporter ça, souffla Dagur, l'estomac encore retourné de ses figures de voltige sur le dos de Krokmou.

D'un geste, le roux libéra Harold de ses liens. Harold sourit, avant de tendre sa main vers Dagur, qui la lui serra, scellant un tacite pacte de paix entre les deux anciens ennemis.

-Oh, Krokmou, que c'est bon de te revoir ! s'exclama Harold alors que son dragon frottait encore sa tête contre lui, ronronnant.

Harold avait eu la peur de sa vie lorsque Krokmou était tombé malade à cause de cette maudite flèche à la racine de dragon. Et encore plus quand Dagur lui avait fait boire un antidote dont il ne connaissait alors pas l'efficacité ni la fiabilité. Le voir plein de vie maintenant le remplissait de joie et de soulagement.

-Et maintenant, ça te dit qu'on leur montre de quel bois on se chauffe ? proposa le brun à son dragon en grimpant sur la selle.

Krokmou rugit joyeusement et Harold déploya son nouvel aileron, jaune vif et décoré d'une silhouette de Furie Nocturne. Krokmou s'envola aussitôt, rapide et précis.

-Krokmou, tonneaux en piqués et tirs multiples ! s'exclama Harold lorsque son dragon eut gravi assez de mètres dans les airs.

Krokmou se laissa tomber dans le vide, se retournant dans les airs, avant d'entamer une vrille à pleine vitesse, plongeant vers les bateaux de chasseurs restants. Le dragon ouvrit la gueule et tira deux puissants tirs plasma sur les ponts, faisant fuir les chasseurs à toute jambe. Harold et Krokmou se lancèrent à la poursuite de ceux qui s'enfuyaient vers la forêt alors que Dagur lançait un regard déterminé vers le bateau flottant encore fièrement sur l'eau calme.

-Ils font beaucoup moins les malins maintenant qu'on est plus enchaîné, hein mon grand ? fit remarquer Harold alors que les chasseurs trouvaient refuge sous le couvert des arbres.

Krokmou approuva d'un grognement et les deux abandonnèrent le pauvre chasseur à son sort, face à un Aile de la Mort visiblement énervé d'avoir été dérangé. Le dragon noir se posa sur la plage et son dragonnier s'étonna de ne pas retrouver le Parenvrille.

-Attends, où est-ce qu'il est passé ? fit-il en ne voyant Dagur nulle part.

Harold plissa les yeux vers la mer, ne voyant plus le bateau des chasseurs qu'il était pourtant sûr d'avoir laissé à sa place. Il fit immédiatement décoller Krokmou, qui s'élança à toute vitesse au-dessus des flots. Au bout de quelques instants où les recherches s'avérèrent vaine, Krokmou poussa un rugissement à l'intention de son dragonnier. Vu à la hauteur à laquelle ils volaient, si le bateau avait dû être là, ils l'auraient déjà aperçu. Mais Dagur avait disparu et Krokmou estimait qu'il méritait qu'ils ne se lancent pas à sa poursuite.

-Oui, il nous a bien aidés, approuva Harold. En plus, peut-être bien qu'il retrouvera Viggo avant nous, ajouta-t-il dans un éclair de lucidité.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now