OSBA Immortels (partie 1)

1.6K 55 50
                                    

Crossover entre Dragons, Les Cinq Légendes et Miraculous. Oui, ça fait beaucoup xD

OS demandé par Matraellix. J'espère qu'il te plaira ! :)

Harold attrapa sans ciller la boule de neige qui fonçait sur lui et la fit facilement fondre. L'eau coula à terre, sous le regard agacé de Jack.

-C'est pas drôle, ça ne marche pas avec toi, maugréa-t-il en croisant les bras sur son sweat bleu.

Harold rit et riposta en lui lançant une petite boule de feu, que Jack arrêta en chemin d'un mouvement de son bâton. La boule de feu crépita et s'éteignit, retombant à terre sous la forme d'une roche noire et dure.

-Tu vois, moi non plus, ça marche pas avec toi, répliqua Harold.

-C'est pénible, commenta Jack.

Le garçon adorait embêter ses amis en leur lançant des boules de neige à un moment où ils ne s'y attendaient pas le moins du monde. Mais quand il essayait d'en lancer en direction d'Harold, le brun parvenait toujours à les esquiver ou à les arrêter avant qu'elles ne le touchent.

-Je vous ai déjà expliqué, intervient Nord en s'approchant d'eux. Jack est l'Esprit de la Glace et Harold celui du Feu. Vous êtes les contraires l'un de l'autre et cela forme un équilibre qui fait que vous ne pouvez pas vous attaquez mutuellement avec vos pouvoirs.

-Mais en quoi c'est équitable, Harold a un dragon ! s'exclama Jack en désignant Krokmou, qui dormait paisiblement, laissant son dragonnier s'appuyer contre son flanc pendant sa sieste.

-T'avais qu'à vivre à l'époque des Vikings, c'est quand même pas ma faute, répliqua Harold.

-Les garçons, arrêtez de vous disputer, s'interposa Fée, accompagnée de Bunny et Sand. Il y a un autre akuma à Paris et je crois que cette fois, c'est du sérieux.

-T'inquiètes pas, Ladybug et Chat Noir vont s'en occuper, répondit Jack en s'appuyant nonchalamment sur son bâton.

-Je ne comprends toujours pas pourquoi Nord refuse qu'on intervienne, commenta Harold en observant avec ses amis l'évolution du combat dans la capitale française. Avec nos pouvoirs, ce serait terminé en quelques minutes. Et puis, je veux dire, notre boulot est de protéger les enfants. Ce « Papillon » les menace pas vrai ?

Fée tenait entre ses mains un globe gros comme un ballon de basket. La sphère était translucide, telle une boule à neige, et on pouvait y voir ce qui se passait à Paris, à des milliers de kilomètres du Pôle Nord, là où ils avaient décidé de se réunir quand la menace du Papillon était apparue, au cas-ou.

Quand rien ne menaçait les enfants de ce monde, chaque Gardien avait son propre antre. Bunny vivait dans son terrier, Fée dans le Palais des Dents. Sand habitait sur l'Île des Sables Endormis, Nord vivait bien sûr à sa fabrique de jouets, au Pôle Nord, qui servait également de lieu de réunion aux Gardiens. Jack, lui, vivait près du lac qui l'avait vu ressuscité et Harold, après de longues recherches, avait retrouvé son ancienne île de Beurk, à présent nommée autrement par les humains. Elle était vierge de toute trace de civilisation et ses seuls habitants étaient les animaux de la forêt ainsi qu'un Gardien et son dragon.

-Tu sais très bien pourquoi je refuse qu'on intervienne, répliqua Nord. Il y a plusieurs forces dans l'univers qui sont destinées à protéger ce monde. Notre rôle est de protéger les enfants ainsi que des choses plus abstraites comme le Rire pour Jack ou les Souvenirs pour Fée. Toi-même, tu es Gardien de l'Amitié. Nous ne sommes pas directement chargés de protéger les villes à proprement parlé. Les porteurs de Miraculous le sont. On ne serait intervenu seulement si Ladybug et Chat Noir ne s'étaient pas montrés.

Si tu voulais m'aimerWhere stories live. Discover now