OS43 Miraculous (partie 1)

1.6K 64 108
                                    

Pour ceux qui n'ont pas vu Miraculous Ladybug (allez voir !!!!!) et qui compte regarder, je ne vous conseille pas de lire cet OS, sachant qu'il y a un espèce de spoiler dissimulé. Pour les autres, j'imagine que vous avez tous vu les épisodes Origines ? Bon, bah alors, vous pouvez continuer ;)

Nadder se réceptionna agilement sur le toit avant de se redresser. Qu'est-ce qu'elle aimait se sentir libre ainsi, lorsqu'elle endossait le costume de Deadly Nadder ! Elle replia ses ailes bleues et jaunes dans son dos en repérant une forme noire assise au bord du toit, les jambes pendantes dans le vide. Elle ne voyait pas dans le noir mais elle n'eut aucun mal à identifier le personnage.

-Salut Furie, dit-elle gaiement en s'asseyant à côté de lui.

Il sursauta presque mais se détendit en la reconnaissant.

-Oh, fit-il. Salut Deadly Nadder.

Elle comprit immédiatement que quelque chose clochait. Son partenaire avait l'habitude d'être toujours plein d'énergie, insolent et dragueur. Et maintenant, il avait l'air...triste.

Ses ailes étaient repliées serrées dans son dos et ses oreilles étaient basses. La lune faisait briller les écailles de son costume et faisait ressortir ses deux yeux verts fendus d'une pupille noire verticale. Son masque contribuait également à rendre ses yeux brillants, étant complétement noir. Comme le sien, son masque n'en était pas vraiment un. C'était des écailles qui apparaissaient autour de ses yeux quand ils se transformaient, complétement intégrées à leur corps. En revanche, si le reste de leur costume était également fait d'écailles, elles n'étaient pas intégrées directement dans leur peau mais les recouvraient tout simplement, comme un costume classique. Question d'intimité.

Les oreilles de Furie Noire étaient celles d'un dragon, la Furie Nocturne, tout comme ses immenses ailes. Il avait des cheveux bruns-roux constamment en bataille et une ouïe infaillible. Son costume était entièrement noir, plus noir que la nuit.

Pour sa part, Deadly Nadder avait un costume écailleux également, mais bleu et jaune. Ses ailes de Vipère étaient plus petites et son masque ne couvrait pas son nez contrairement à celui de Furie. Elle avait une couronne d'épines à l'arrière de la tête et encore d'autres épines hérissaient ses avant-bras et sa colonne vertébrale.

Deadly Nadder haussa un sourcil, ses ailes battants toute seule dans son dos et montrant son inquiétude.

-Furie Noire, ça va ? demanda-t-elle en posant une main sur son épaule.

Il lui adressa un sourire timide et rassurant. Cela ne ressemblait vraiment pas à Furie d'être ainsi au plus bas. D'habitude, il n'aurait pas manqué l'occasion de faire un jeu de mot idiot depuis le temps qu'elle était arrivée. Il aurait déjà commencé à flirter avec elle, comme ils le faisaient ouvertement lors de leur combat contre les akumas.

Nadder savait que Furie était amoureux d'elle. Mais son cœur appartenait déjà à quelqu'un d'autre et il le savait. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer d'espérer que peut-être, un jour, elle accepterait ses sentiments.

-Qu'est-ce qu'il y a ? insista Deadly Nadder en serrant gentiment son épaule.

-Je...,commença Furie Noire. C'est à cause de mon père, avoua-t-il finalement. Il...il m'a dit que je ne valais rien. Que je ne servais qu'à embellir l'image de son entreprise. Que si je n'avais pas eu un beau visage et corps, jamais il ne se serait embêté à me garder sous son toit.

Nadder écarquilla les yeux. C'était les pires mots qu'un père pouvait dire à son fils. Elle savait que Furie Noire n'était pas plus âgé qu'elle, soit pas plus de 17 ans. Cette période où les adolescents avaient besoin qu'on leur dise qu'ils en valaient la peine pour prendre confiance. Et quand le contraire se produisait, Nadder pouvait voir que le résultat pouvait détruire même un garçon aussi insolent et sûr de lui que Furie.

Si tu voulais m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant