Captain America / Steve Rogers

2.7K 216 13
                                    

Commande de laouvenoir :)


There is no harm in keeping a secret.


(T/p) rejoignit ses amis en milieu de soirée, après avoir effacé les dernières traces de leur mission et enfilé une élégante robe noire. Elle se sentait à l'aise, belle et heureuse. Cette nuit était prometteuse, et elle comptait en profiter corps et âme. Son arrivée fut remarquée par deux personnes en particulier : sa meilleure amie et son compagnon, qui la dévora des yeux depuis sa partie de billard. Elle lui fit un clin d'œil avant de rejoindre Natasha, accoudée au bar avec un sourire appréciateur.

- Eh bien, tu es... sublime !

L'héroïne esquissa un sourire, acceptant le compliment d'un hochement de tête humble. Natasha n'était pas en reste, sa robe bustier la mettait en valeur de façon magnétique et sensuelle, ce qui faisait rougir le pauvre Banner dès qu'elle croisait son regard.

- Alors... Tu vas conclure ce soir ? demanda (T/p) en avisant le docteur.

Au coude à coude sur le bar marbré, les deux femmes de l'équipe se sourirent avec connivence. Les invités et leur brouhaha masquaient leur conversation privée, et elles trinquèrent leurs verres en portant leurs yeux sur les héros disséminés parmi eux. 

- Je ne sais pas... Il ne répond pas à mes avances.

Son air un peu bougon fit sourire son amie. 

- On parle de Banner ! Il ne fera jamais le premier pas, il réfléchit trop, s'amusa-t-elle.

- J'aimerais bien un peu d'initiative quand même... 

- Tu n'as qu'à y aller. 

Sa provocation fit esquisser un rictus aux lèvres peintes de sa coéquipière. Natasha posa son regard de braise sur le docteur, une légère rougeur passant sur ses joues. (T/p) avait deviné son attachement à l'intellectuel depuis un moment, et elle soupçonnait que ce n'était pas un sentiment passager. Cette drôle d'amourette la faisait doucement rire, qui s'y serait attendu ?

- Très bien, j'y vais, se décida la russe. 

- Enfin ! Oh, et ne fais pas sortir la bête...

- Très subtil (T/p), fit-elle en roulant des yeux. 

La jeune femme regarda Black Widow s'éloigner dans la foule, pour enfin accrocher les yeux doux de Bruce et ne plus le quitter. Ces deux-là étaient bien la preuve que les contraires s'attirent... (T/p) se détourna de leur dialogue maladroit quand une tierce personne vint la rejoindre, lui demandant d'une voix suave :

- Mademoiselle désire-t-elle un verre ?

- Steve... 

Il lui sourit, un brin d'espièglerie dansant dans ses yeux bleus. Elle finit par acquiescer, réjouie, le dévisageant avec malice tandis qu'il la resservait. Sa chemise ajustée laissait entrevoir les formes de son corps musclé, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Elle était prête à admettre que les soirées de Stark avaient du bon rien que pour l'effort vestimentaire...

Le héros s'assit à ses côtés et lui tendit galamment sa boisson alors qu'elle se retenait de rire. Personne n'avait encore rien remarqué, surtout pas leurs collègues et amis, mais... Voilà déjà quelques semaines qu'ils s'étaient mis ensemble. Et elle s'amusait de son petit jeu de flirt au milieu de cette soirée festive, comme s'il n'avait pas déjà volé son cœur. 

Imagifs MARVELTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang