◇ Sebastian Stan

4K 228 86
                                    

Ces derniers jours avaient été absolument magiques. Sebastian avait décidé sur une brusque envie de faire visiter son pays natal à sa petite-amie, et tous deux avaient fait leurs valises pour la Roumanie avec une impatience immense. 

D'abord, bien évidemment, ils avaient rendu visite à quelques membres de la famille Stan. Puis, l'acteur avait entraîné (T/p) dans les rues de Bucarest et Timisoara, allant jusqu'à lui faire découvrir quelques châteaux de Transylvanie ! Il ne se lassait pas de voir l'émerveillement grandir dans ses yeux chaque jour. Il s'amusait à la surprendre, à la désorienter, il adorait la voir subjuguée par tous ces lieux fantastiques qu'il chérissait.

Ce pays différait tant des Etats-Unis que la jeune femme se demandait comment il était parvenu à concilier ses deux cultures, comment avait-il fait pour s'adapter sans se dénaturer. Mais l'acteur avait su tirer parti de ses particularités, il ne s'était pas laissé décourager. Il s'était battu pour ses origines, pour se faire une place, et représentait à ses yeux l'homme le plus merveilleux de la terre...

Il voulait marquer ce voyage dans la mémoire de sa petite-amie, il voulait lui montrer les multiples facettes de son pays. Mais pour leur dernier jour, Sebastian avait prévu quelque chose de vraiment exceptionnel et d'unique au monde... 

La Cascade de Bigar.

En arrivant au pied de cette chute d'eau de huit mètres de haut, (T/p) fut persuadée d'être entrée dans une réalité imaginaire et enchantée. Il ne devait pas exister un tel endroit dans ce monde brutal, elle avait dû débarquer dans le monde merveilleux de Narnia par mégarde ! La forêt grouillait d'animaux vifs et peu farouches, le son vivifiant de l'eau claire se mêlait aux gazouillis des oiseaux et pour couronner le tout Sebastian avait passé un bras tendre sur sa taille. Elle ne pouvait y croire... C'était un lieu magique et lumineux, à n'en pas douter.

Penchée au dessus de la rivière luminescente, (T/p) s'attendait à voir surgir quelques fées, lutins ou sirènes des moindres recoins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Penchée au dessus de la rivière luminescente, (T/p) s'attendait à voir surgir quelques fées, lutins ou sirènes des moindres recoins. La nature était reine ici, et elle adorait cela.

- Cet endroit est fabuleux... souffla-t-elle.

- J'étais sûr que ça te plairait, lui confia-t-il.

Elle avisa ses yeux bleus pétillants de bonheur et de malice. Il la connaissait vraiment par cœur... Il déposa un baiser sur son front et ils s'enivrèrent de ce paysage surnaturel à deux, isolés dans ce petit coin sauvage du monde. Ils savouraient la magie de l'instant, et la jeune femme sut que jamais elle ne revivrait une telle expérience. 

- Tu m'as emmené dans la Forêt Enchantée... souffla-t-elle amusée. Depuis le temps que je te le demandais !

- Vos désirs sont des ordres mademoiselle, sourit-il.

Elle rit contre lui, imprégnée de ce lieu féerique et de son prince charmant. Pour un peu, elle se croirait presque en train de rêver... Sebastian la regarda scruter la cascade d'un air absent, probablement plongée dans une montagne d'histoires toutes plus merveilleuses les unes que les autres. 

Il était plus que ravi de son petit effet. Cette dernière destination avait marqué l'esprit de sa compagne de façon indélébile, et il était heureux de partager ce moment intense avec elle. Il n'y avait que la nature, elle et lui... C'était absolument idyllique.

(T/p) le surprit dans sa contemplation et quitta ses pensées romanesques pour passer ses mains autour de son cou. S'il savait... Il lui faisait perdre la tête plus sûrement que n'importe quelle féerie !

- Ne me regarde pas comme ça... fit-elle en se mordant la lèvre.

- Comme quoi ? s'étonna-t-il.

- Comme si tu n'étais pas conscient de ton charme fou !

Sebastian s'esclaffa, mais continua à la fixer comme si elle était le plus grand mystère qu'il ait jamais rencontré. 

Il sourit, accentuant davantage les rougeurs sur ses joues

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il sourit, accentuant davantage les rougeurs sur ses joues. Il glissa ses mains sur sa taille lentement, délibérément, caressant amoureusement la moindre parcelle d'elle qu'il pouvait toucher. 

- C'est toi qui es charmante, la contredit-il.

C'était étonnant comme chacun de ces mots résonnait à son oreille comme une douce mélodie. Était-ce ce cadre enchanté ou son esprit qui délirait ? Elle ne savait plus. Et elle ne voulait pas savoir. Elle souhaitait seulement profiter de ce rêve délicieux avant de retourner dans le monde réel... Alors elle se hissa sur la pointe des pieds en susurrant tendrement :

- Embrasse-moi Seb...

Il sourit de nouveau et la transperça de ses yeux clairs, mais il ne tarda pas à s'exécuter. Leurs lèvres se frôlèrent avec désir puis se joignirent avec amour. Soudain, il n'y avait plus qu'eux... Des lutins, des fées ou des dryades auraient pu surgir qu'ils ne s'en seraient pas aperçus. Enlacés devant cette cascade mystérieuse, ils offraient un spectacle plus éblouissant encore que n'importe quel conte de fée.

Celui d'un couple qui semblait uni à jamais.

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now