☆ The Avengers ☆

2.7K 170 57
                                    

Et voilà, nous sommes arrivé.e.s à la 2oo e et dernière partie de ce recueil ! 

Je tenais à vous remercier, sincèrement, du plus profond de ma petite personne. Oui, toi qui lis ces lignes, merci à toi :) Vous m'avez encouragée, faite rire via vos commentaires, et chaque petite vue me mettait un baume au cœur incroyable. Vous êtes l'âme qui fait vivre ces écrits, et je vous en remercie !

Mais trêve de bavardages... Voici le dernier Os. Il est pour toi, pour vous tou.te.s ! En espérant qu'il vous plaira <3 


/!\ Ne craignez rien, on se retrouve dans le tome 2 déjà disponible sur mon profil ;) /!\



Mischief en cours, veuillez patienter...



It will be my pleasure, my queen.


(T/p) avisa avec intérêt les murs d'un gris métallisé et les baies vitrées des couloirs de la Tour, repérant les échappatoires d'un œil expert. D'un claquement de doigts, elle coupa l'électricité au strict minimum et désactiva ainsi tous les systèmes de surveillances qui auraient pu trahir sa présence. Elle sentait derrière elle une ombre maligne s'amuser de son geste, et une fumerolle verte vint s'enrouler autour de son poignet pour la guider impérieusement.

Elle n'avait pas besoin de Loki pour sentir l'aura du sceptre entre ces murs. 

Sa gemme l'attirait avec une force considérable, son aura lui murmurait de venir le retrouver. Elle savait pertinemment que les mortels n'étaient pas capables de l'utiliser à pleine puissance, ils n'étaient tout simplement pas digne de la pierre d'infinité... Mais elle, si. L'ombre de Loki s'arrêta devant une porte blindée, au bout d'un énième couloir obscur perdu dans les étages de ce bâtiment ridicule. (T/p) s'en approcha à pas de velours, et il la regarda lever une main avide devant le mécanisme. 

Un rictus se dessina sur les lèvres du dieu, qui laissait sa partenaire ouvrir le coffre-fort sans effacer son illusion. Alors qu'ils entendaient les rouages s'enclencher minutieusement et voyaient avec orgueil les portes s'ouvrir lentement, l'aura du sceptre les heurta plus fort encore. Il était juste là, derrière cette mince barrière de métal... Rien ne pourrait les retenir de s'en emparer à nouveau.

Du moins, c'était ce que les deux méchants pensaient avant que les lumières du couloir ne s'allument brusquement et que le système ne se bloque dans une alarme stridente. Loki pesta entre ses dents et se retourna vers ceux qui venaient d'interrompre ses projets, sans pour autant se rendre visible. (T/p) suivit son mouvement, un léger rictus sur les lèvres alors que les Avengers paraissaient face à elle.

- Désolé, mais personne ne peut voler quelque chose dans ma tour sans que je ne le sache.  Alors qui que vous soyez, Arsène Lupin ou Joe Dalton, vous êtes coincé. 

- Honnêtement, je pensais que vous n'en sauriez rien, s'amusa-t-elle. 

Stark fronça les sourcils et pianota sur un écran holographique pour refermer définitivement les portes du coffre-fort. Le coulissement sec ne fit même pas ciller la mage, mais agaça grandement son complice invisible. Ces héros lui hérissaient le poil, ils ne pouvaient vraiment pas s'empêcher de venir perturber ses affaires ! Captain America se plaça aux côtés d'Iron Man, bouclier en main, et Thor s'avança pour parer à toute évasion magique. (T/p) esquissa un sourire en croisant le regard du dieu du tonnerre, dont les yeux s'écarquillèrent subitement en la reconnaissant :

Imagifs MARVELOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz