Hawkeye / Clint Barton

4.1K 233 21
                                    

Tout avait bien commencé.

Les invités, l'ambiance, la musique et les Avengers qui se détendaient peu à peu... Tout le monde dansait, discutait et riait, tout se passait pour le mieux. Oui vraiment, la soirée organisée par Stark s'avérait presque parfaite.

Presque seulement, à cause de deux choses : primo, l'alcool qui coulait à flots ; secundo, le caractère joueur de Clint Barton. Joueur, pour ne pas dire carrément taquin ! Il se moquait plus ou moins gentiment de tout ce beau monde, un verre à la main et un sourire suffisant aux lèvres.

Mais il n'y pouvait rien, l'archer aimait mettre son grain de sel un peu partout. Ceux qui le connaissaient bien savaient qu'il ne pensait pas à mal, et que c'était sa façon de se divertir. Hors, cette fois-ci ce petit côté malicieux se retourna contre lui...

C'était en fin de soirée, alors que la plupart des invités s'en allaient et que l'équipe héroïque se rassembla dans le salon que Clint déclencha quelque chose de totalement imprévu. Ils venaient d'enchaîner quelques verres et de tenter de soulever Mjolnir, sans succès. Fatigués, Steve, Bruce, Sam et Maria étaient allés se reposer, laissant les derniers fêtards à leurs sottises de bon cœur.

Soudain, l'air sensuel de Crazy in Love se mit à retentir dans les enceintes. Tony Stark avait visiblement décidé de s'amuser, et les dés étaient jetés. La fin de soirée s'annonçait... amusante. Et passionnante.

Cela donna quelques idées à Hawkeye, qui n'avait cessé de jeter des coups d'œil langoureux à (t/p). En même temps, la jeune femme était vraiment magnifique ce soir... Dans sa robe rouge moulante fendue sur le côté, avec ses beaux yeux bordés de mascara et son sourire éclatant, elle était plus séduisante que jamais. Il avait envie de caresser son cou, de passer ses mains sur ses hanches et se sentir ses lèvres mordre les siennes... En bref, il était dingue d'elle, et l'envie de pavaner pour l'impressionner et la divertir le reprit de plus belle :

- Messieurs dames, lança-t-il alors, Qui est tenté par une partie d'action-vérité ?

Tony et Natasha sourirent malicieusement, bien tentés par cette idée. Thor vida une nouvelle fois sa bière asgardienne, et il posa sa chope avec force en clamant :

- Moi ! J'en suis !

(t/p) rit de son enthousiasme et se rangea de son avis. Elle aussi se sentait bien, et elle avait très envie de profiter de cette nuit. Elle ne comptait plus les verres qu'elle enfilait, elle passait son temps à sourire et à danser, jetant quelques regards désireux à Clint quand il ne la voyait pas. Ce jeu était peut-être l'occasion de le faire mariner un peu... depuis le temps qu'ils se tournaient autour, il était temps de franchir le pas, non ?

- Très bien, je commence ! fit Tony en retenant un hoquet. Thor, action ou vérité ?

- Action ! rugit-il presque en riant.

- Buvez jusqu'à ce que vous ne soyez plus digne de soulever ce fichu marteau ! ordonna-t-il avec un sourire sarcastique.

- Vous êtes mauvais joueur Stark... Mais c'est d'accord ! se moqua le dieu du tonnerre avant d'entamer un nouveau verre.

- Ah, les hommes... fit Natasha en roulant des yeux. 

- Mais il en sera toujours digne, nan ? demanda (t/p) perplexe. 

- Peut-être, mais l'alcool l'empêchera de le soulever ! rit Clint adossé au canapé. Ça fait déjà un hors-jeu !

Ils rirent tous les cinq de bon cœur, puis ce fut Clint qui lança un défi :

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant