Fandral

1.3K 91 2
                                    

Pour witchofwood :) Régale-toi !


Alone at last...


La fête battait son plein cette nuit. Les soldats en profitaient dignement après des jours entiers à batailler aux confins des Neuf Royaumes. Les familles et les amis se retrouvaient enfin après des semaines de séparation, et tout Asgard retentissait de rires joyeux. Thor, bien sûr, avait l'esprit fêtard et savait se montrer communicatif après de si belles victoires. Il était l'un des héros du soir, et tous l'entouraient d'attention.

- Mes amis ! Ce soir, nous célébrons notre victoire ! À notre santé ! clama-t-il.

Le Trio Palatin n'était pas en reste question célébration... Si Hogun préférait converser avec les soldats et Volstagg faire rire ses enfants, Fandral était bien moins sage. 

Le jeune homme avait laissé tomber l'armure tout comme ses compagnons, ses cheveux retombaient sur son front altier et le col de sa chemise était divinement délacé... Ce qui ne le rendait que trop attirant auprès de la gente féminine du royaume.

Leurs combats le faisaient se sentir glorieux, et cette fête en leur honneur flattait indéniablement son orgueil. Être félicité et adulé par le peuple faisait le charme de sa profession, ce qui était tout aussi savoureux que les dangers qu'ils avaient affronté. Il ne le niait pas, Fandral aimait ce genre d'attention. Mais ce soir, l'alcool et les femmes à son bras ne le divertissaient pas comme d'ordinaire... Alors il tâchait de cacher son amertume en buvant à la santé d'Asgard.

Elle n'était pas venue le voir. 

Il la regardait, depuis tout à l'heure, sourire et s'amuser de la compagnie de simple guerriers. Son rire cristallin parvenait jusqu'à lui malgré les luths et les conversations, son regard pétillant de malice l'attirait plus que le vin. Et son corps... Ce n'était pas juste. 

(T/p) ne pouvait pas être aussi belle, aussi insouciante, aussi loin de lui. Son charme était renforcé dans cette robe asgardienne, elle n'était que courbes et tentations pour Fandral. Tout son être l'appelait auprès d'elle, le poussait à vouloir se lever et l'enlever au reste de l'assemblée. Fuir cette foule bruyante, pour s'assurer qu'elle ne célébrerait cette victoire que dans ses bras... Et dans ses draps.

Il marmonna quelque invective dans sa barbe en voyant un des soldats faire son numéro de charme auprès d'elle. Mais son attention fut reportée sur la femme qui se pressait contre lui en gloussant aux récits de Thor. Elle lui sourit, et il se sentit las.

Pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas savourer la soirée comme d'ordinaire ? 

Cette damoiselle était charmante, l'autre aussi... Fandral secoua la tête, et vida son verre d'un trait. Elle rit de son geste empressé, mais il se sentait plus léger, les sens plus embrouillés : voilà, c'était ainsi qu'il allait profiter de cette nuit, et qu'importe les faits et gestes de (T/p). La musique commença à prendre un air vif, et l'alcool qui commençait à faire effet le lui fit apprécier.

- Eh ! Mais, finalement on s'amuse bien ! lança-t-il.

Il claqua des doigts en rythme, et l'inconnue le suivit dans son attitude bonne enfant. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now