Heimdall

3K 137 1
                                    

(T/p) se tordait les mains, plutôt anxieuse. 

Elle fixait son reflet dans le miroir, plissant nerveusement la traîne de sa robe et triturant ses cheveux rebelles à toute coiffure. Ses bracelets tintaient contre ses poignets, mais le seul bijou qui lui importait était le pendentif en or qui reposait sagement à la naissance de sa poitrine. Un soleil aux rayons ondulés, dont le cœur était serti d'une topaze étincelante. 

Elle le caressa doucement, trouvant à son contact réconfort et confiance. 

C'était un cadeau de son amant. Elle souhaitait le porter en ce jour de grande fête, afin qu'Heimdall soit fier d'elle, mais surtout qu'il comprenne qu'elle désirait plus. (T/p) lui appartenait corps et âme, et elle voulait que cela devienne officiel entre eux. Et quoi de mieux que la fête des étoiles d'Asgard pour lui avouer cela ?

- Je suis prête... se souffla-t-elle en souriant. Tout ira bien.

Elle quitta enfin ses appartements, et se guida grâce à la musique pour rejoindre la grande salle où se tenait le banquet... et le bal. Beaucoup d'asgardiens étaient déjà présents, et la jeune femme n'eut aucun mal à se fondre dans la foule. 

Elle repéra çà et là quelques visages familiers, comme Odin siégeant sur un trône près de Dame Frigga, les seigneurs Fandral et Volstagg en pleine beuverie ou bien Thor qui contait ses aventures aux invités avec énergie. Visiblement, Heimdall n'était pas encore arrivé... Souriante malgré tout, la jeune femme se rendit auprès de ses amies et de Dame Sif. Elles engagèrent la conversation avec enthousiasme, et très vite (T/p) perdit la notion du temps.

Jusqu'à ce qu'un toussotement discret parvienne à ses oreilles.

Son cœur fit un bon, et elle se retourna vivement pour se figer en croisant des iris dorés inégalables. Heimdall était plus que beau en tenue de soirée... Il était divin. Elle sentit ses joues rougir lorsqu'il lui fit un baisemain délicat, et vit son bouc bien rasé s'étirer d'un sourire lorsqu'il souffla chaudement :

- (T/p)... Tu es magnifique ce soir.

- Merci Heimdall... 

Les amies de la jeune femme échangèrent un regard complice, puis se dispersèrent pour les laisser seul à seule. Ils se sourirent, l'une timidement et l'autre sincèrement. (T/p) entrelaça leurs doigts. Cet homme dégageait une telle aura... c'était incroyable l'effet qu'il avait sur elle.

- M'accorderais-tu cette danse ? demanda-t-elle au gardien du Bifröst.

- Tu m'ôtes les mots de la bouche, ma douce, dit-il d'une voix tendre.

Ils s'avancèrent au milieu des danseurs, main dans la main. Ils formaient un couple majestueux et solaire, mais ils semblaient ne pas s'en apercevoir. Cette nuit, ils étaient entièrement tournés l'un vers l'autre.

Heimdall la prit par la taille avec douceur mais fermeté tandis qu'elle posait sa main sur son épaule. La valse était calme, leurs corps se mouvaient l'un contre l'autre avec grâce et facilité. (T/p) rayonnait de bonheur. Tout était parfait, là, dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

- Tu resplendis, la complimenta-t-il.

- Tu es très beau aussi... souffla-t-elle.

Ils se turent, profitant de l'instant présent et du contact de l'autre sur leur peau brûlante. Asgard était parée d'or et de milles richesses ce soir là, mais ce qui étincelait le plus était sans conteste le couple qu'ils formaient. (T/p) était sublime dans sa longue robe aux reflets sombres, parée de quelques bijoux et de son plus beau sourire. Heimdall n'était pas en reste, et son costume or et noir faisait ressortir l'éclat transcendant de ses yeux. Ceux-ci ne quittaient pas un instant la jeune femme qui tournoyait dans ses bras...

Après quelques danses, ils choisirent de quitter la salle de réception à pas feutrés, se glissant sur la terrasse comme des ombres dans la nuit. Bras dessus-bras dessous, elle posa sa tête contre son épaule et il caressa sa taille dans un geste cajoleur.

Seuls sous le ciel étoilé, ils marchaient paisiblement, silencieusement.

(T/p) était bien moins anxieuse qu'en début de soirée. Être près d'Heimdall calmait tous ses doutes. Elle se sentait plus sereine quant à l'évolution de leur relation.

- Tu portes le collier que je t'ai offert, remarqua Heimdall avec un sourire.

Il effleura le bijou du bout des doigts, lui arrachant un frisson.

- Oui... Il me réchauffe le cœur, c'est comme si j'avais toujours une part de toi avec moi, avoua-t-elle tendrement.

Il esquissa un sourire attendri, et elle se perdit de nouveau dans la complexité de son regard. Ainsi contre lui, elle sentit que c'était le bon moment. Elle prit son courage à deux mains, et se lança en se retenant de triturer sa robe :

- Heimdall... Je voulais te dire que... Hum, j'aimerais que l'on devienne plus... Que l'on soit un vrai couple... souffla-t-elle tout bas. J'y ai beaucoup réfléchi tu sais... Et c'est vraiment ce que je veux.

Il resta silencieux un moment, et (T/p) se mordit la lèvre inférieure. Allait-il refuser ? 

- Tu es sûre de toi ? finit-il par demander d'une voix rauque.

- Tu es sûre de toi ? finit-il par demander d'une voix rauque

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Oui, affirma-t-elle. Heimdall... 

Bizarrement, les mots sortirent plus difficilement que ce qu'elle croyait. Mais elle parvint à les lui avouer, et il lu dans ses yeux qu'elle ne mentait pas :

- Je t'aime.

Il sourit tendrement, et posa sa main contre son visage en douceur. (T/p) se délecta de ce contact, et elle ferma les yeux en savourant la chaleur de sa peau contre la sienne.

Soudain, des lèvres se posèrent sur les siennes avec légèreté et délicatesse. Elle sourit contre ce baiser et le lui rendit amoureusement. La peur était partie. Ne restait que la flamme qu'il faisait surgir en elle au moindre geste, à la moindre parole, au moindre regard. 

- Dans ce cas, il n'y a pas à hésiter... murmura-t-il en posant son front sur le sien.

Il caressa le bas de son dos doucement, et elle l'enlaça avec délice. Les yeux fermés, elle savoura l'instant présent et sentit la joie gonfler en elle en même temps qu'il soufflait :

- Je t'aime ma douce.

Le tout accompagné d'un doux baiser des plus... solaires.

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now