Hawkeye / Clint Barton (part 2)

2.4K 173 20
                                    

Suggestion de BloumBitch ! (Il y a fort fort longtemps) Bonne lecture !


Can I offer you a drink ?



Quelques jours après son acquittement, Clint ne cessait de ressasser les heures passées au tribunal. Ce n'était pas tant le juge grincheux et intransigeant ou le public avide de rumeurs qui lui trottaient en tête... C'était surtout le visage déterminé de sa belle avocate qui le hantait sans relâche.  

Il avait fini par craquer, et avait presque harcelé Fury pour obtenir ses coordonnées. Au début réticent, le grand patron avait fini par céder à sa demande pour avoir la paix. Et moins d'une heure plus tard, l'agent Barton attendait anxieusement au pied d'un building, les yeux rivés sur la carte de visite qu'il tenait avec fermeté.

Elle annonçait simplement un nom, suivit d'une profession et d'une adresse de cabinet. Mais les mots qui retenaient l'attention de Clint, c'était les deux premiers... (T/n) (T/p). 

Ils lui évoquaient un visage rayonnant, déterminé. Des yeux capables de le percer à jour, des lèvres aptes à captiver n'importe qui. Des cheveux qu'il mourait d'envie de caresser, un parfum qui l'enivrait sans relâche. Et une voix forte, chaleureuse, honnête...

Il avait eu tellement envie de la revoir qu'il n'avait même pas songé à l'appeler pour vérifier ses disponibilités. Mais maintenant qu'il levait le yeux et qu'il se sentait dévisagé par cet immeuble gigantesque, il se dit qu'il aurait dû... Si la jeune femme avait été engagée par le SHIELD, c'était qu'elle était incroyablement compétente. Et ce genre de beauté fatale ne passait pas ses journées dans son bureau, mais au barreau pour défendre ses clients et ses convictions.  

- Bon... marmonna-t-il hésitant. Je fais quoi, moi... ?

- Monsieur Barton ? l'interpella-t-on.

Il se retourna si vivement qu'une douleur brusque survint dans son cou. Il se passa une main sur la nuque, grimaçant, mais en levant les yeux il sut que son ouïe ne l'avait pas trompé.

(T/p) avançait vers lui, un sac sous le bras et une robe d'avocat sur l'autre. Très élégante, elle portait un jean et un chemisier qui ne cachaient rien de ses courbes tentatrices. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle croisa les yeux bleus du héros, toujours aussi subjugué par sa démarche assurée. Il dût penser à refermer la bouche un peu trop tard, car elle retint un rire en lui adressant la parole :

- Que faites-vous ici ? 

- Je, hum... Je venais vous voir, finit-il par dire. 

- Pourquoi ? Vous n'avez pas été sage ? le taquina-t-elle.

- Vous doutez de moi ? rétorqua-t-il en souriant.

- Je n'oserai pas !

Sa franche malice lui plaisait, il n'allait pas le nier. Elle semblait tout juste rentrer d'une séance au tribunal, et il était plutôt tard... Avec un peu de chance, elle était libre, non ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir... Hawkeye prit son courage à deux mains, et demanda la voix un peu rauque :

- Je vous offre un verre ?

- En quel honneur ? fit-elle, joueuse.

- Celui que vous voudrez. 

Imagifs MARVELDonde viven las historias. Descúbrelo ahora