◇ Sebastian Stan ◇ Chris Evans ◇ (part 2)

2K 168 24
                                    

Commande de LeannObrien-Stan ! Une petite suite, pour le plaisir ;)

(Alors, je t'avouerai que je l'inspiration n'étant pas venue, ce brouillon est resté des mois sans que j'y retouche... Et puis hop, miraculeusement, le voilà terminé ! Désolée de t'avoir faite attendre autant xc )


I'm gonna be a dad, shit !


Chris sirotait tranquillement son café en terrasse, profitant de cette belle journée ensoleillée pour se relaxer. Il observait les passants dans la rue, et ne remarqua que trop tard les vibrations de son portable. Il le déverrouilla machinalement, et fut surpris du nom qui apparaissait à l'écran, au moins six fois d'affilée.

Sans tarder, il composa le numéro et fut soulagé d'entendre son ami décrocher dès les premiers instants :

- Tu m'as appelé ? fit-il aussitôt.

- Ouais, je... hésita Sebastian. En fait je... Oh putain, merde... !

- Quoi ? Tu m'inquiètes là ! 

- Chris, j'ai besoin de toi, avoua-t-il. Le bébé... Il arrive !

- Attends, quoi ? Maintenant ?! se redressa-t-il.

- Oui, et... En fait on est déjà à la maternité mais... Mais j'ai pas de nouvelles de (T/p), et je deviens complètement fou à tourner en rond ! Je vais être papa merde !

On sentait l'inquiétude et la tension dans la voix de Sebastian, et Chris l'imaginait sans peine parcourir les couloirs blanc comme un lion en cage. Il posa sa tasse sans regret, et se leva en disant simplement :

- J'arrive.

- Merci Chris... Merci, soupira Sebastian.

Le beau brun raccrocha, et se retrouva de nouveau seul face à l'immensité de la maternité. 

Il s'écarta pour laisser passer des infirmières en blouse rose pâle, mais restait nerveux au possible. Il patientait devant la salle où (T/p) avait été conduite depuis plus de deux heures, et ne pas savoir comment se déroulait l'accouchement le mettait dans un état de stress intense. Il n'entendait rien, ne voyait rien, ne savait rien... Et sa frustration, son angoisse augmentaient de minute en minute. Il n'était pas encore père, mais son poul s'accélérait gravement dès que des pensées pessimistes à propos du bébé ou de sa compagne lui traversaient l'esprit. 

Il se passa une main dans les cheveux, soufflant un bon coup pour tenter de se calmer. Il s'assit sur une chaise dans le couloir, ne parvenant pas à détourner les yeux de cette double-porte close. Des pas courus s'approchèrent de lui, et il releva la tête au moment où Chris lançait, essoufflé :

- J'ai fait... Aussi vite que possible... !

Sebastian lâcha un rire nerveux, et remercia son meilleur ami d'un regard. Il s'assit à ses côtés, et devina bien vite que derrière la porte qui leur faisait face se trouvait (T/p), en plein travail.

- Alors... Elle en est où ? s'enquit-il.

- J'en sais rien... 

Il se crispa, les yeux rivés sur la poignée immobile de cette maudite porte. Chris posa sa main sur son épaule, et le rassura :

- Je suis sûr que tout se passe bien Seb'. C'est normal que ça prenne du temps... C'est pas une crevette qu'elle va sortir. 

- Je sais... grogna-t-il. Mais ça me tue d'attendre sans savoir !

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant