Captain America / Steve Rogers

3.5K 227 18
                                    

Hello, my love...


Les jours de repos en tant que super-héros étaient rares, trop rares même. On ne pouvait pas espérer une semaine de vacances complète, à peine quelques heures parfois... Mais cela ne décourageait pas les Avengers, car leur dévouement envers les habitants de ce monde ne faiblissait jamais.

Aujourd'hui était un des seuls jours où Steve et (T/p) n'étaient pas envoyés en mission par le SHIELD. Peut-être que Fury avait voulu se montrer clément, ou bien que Stark était parvenu à bloquer son tableau de commandes pour vingt-quatre heures grâce à JARVIS... Le couple s'en moquait pas mal, et il comptait bien profiter de sa journée !

Les héros avaient prévu une matinée reposante, pour être en forme l'après-midi... Et ils respectaient à la lettre cet emploi du temps, lovés dans leur grand lit. Steve avait passé un bras sur la taille de (T/p), dont la tête reposait sur son torse nu. Ils somnolaient depuis plusieurs minutes, mais aucun d'eux n'avait envie de bouger... Ces moments de bonheur étaient souvent trop courts, ils préféraient largement les prolonger.

Elle remua légèrement, se calant plus fort contre lui. Captain esquissa un sourire, les yeux fermés, et déposa un baiser dans ses cheveux emmêlés. Les rayons du soleil venaient leur chatouiller la peau, mais pour rien au monde ils n'auraient souhaité se lever... Sauf quand elle vint entremêler leurs jambes, là, il poussa un grognement :

- Hmm... T'as les pieds froids... ! protesta Steve dans sa barbe.

- Les tiens sont chauds, souffla-t-elle.

- (T/p)... soupira Steve.

Il ouvrit les yeux, et sentit sa frustration s'envoler dès qu'il croisa son regard endormi. Elle fit remonter sa main de son torse à sa joue, attirant doucement son visage au sien en murmurant :

- Bonjour, mon amour...

Steve esquissa un sourire, acceptant l'invitation avec délice. Ses lèvres vinrent se poser sur celles de sa compagne avec tendresse, achevant pleinement de le réveiller. Ils s'embrassèrent un moment, allongés entre leurs oreillers, dans un instant de plénitude qu'ils ressentaient rarement. (T/p) sentait son cœur gonfler de bonheur dès que les mains de son homme l'effleuraient, la caressaient là où bon leur semblaient. Ses yeux bleus la transperçaient, et elle se fit la réflexion qu'elle vivait un conte de fée avec lui... Il était extraordinaire.

- On va manger ? proposa-t-il. 

- Je souhaite que le p'tit dej' vienne à nous... marmonna-t-elle.

- Si seulement Stark avait inventé la téléportation, plutôt que son armure... acquiesça-t-il.

- Je vais lui suggérer l'idée ! rit-elle.

Il retira une mèche de cheveux de son front, embrassant cet endroit avec tendresse. Elle sourit, mais se rendit à l'évidence... S'ils n'écoutaient que leurs désirs, ils n'étaient pas près de sortir du lit !

- Je vais faire à manger, se dévoua (T/p).

Elle se redressa sur un coude, obligeant Steve à se détacher d'elle. Il grogna, s'affalant sur son oreiller pour mieux l'observer se lever. Elle ne portait qu'une jolie nuisette blanche, alors le spectacle valait le coup d'œil... Même si elle n'était pas très gracieuse dès le matin. Elle s'étira lentement, puis sortit de leur chambre, non sans adresser un regard entendu à son copain : s'il ne bougeait pas ses divines fesses, il n'aurait pas de petit déjeuner !

(T/p) descendit à la cuisine, sortant des placards le nécessaire pour se sustenter durant la matinée. Elle remarqua distraitement les vêtements éparpillés sur le sol du salon, comme un rappel de la nuit mouvementée qu'ils avaient eu. Après plusieurs minutes, elle entendit finalement le pas sportif de son homme descendre les escaliers, et un bâillement peu discret lui parvint bientôt. 

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant