◇ Sebastian Stan

3.2K 212 45
                                    

Commande de Sarahesbns

Warning : Petite ambiance spicy, rien de bien méchant. Je vous conseille simplement de mettre la musique ;)


Tell me if you want me to stop.


Sebastian n'en pouvait plus, il se sentait devenir fou. 

Dès qu'elle esquissait le moindre sourire il ne pouvait s'empêcher de la dévorer du regard, et c'était encore pire quand elle s'adressait à lui. Il se perdait dans la complexité de son regard qui l'avait toujours fait frissonné, il ne pouvait s'empêcher de détailler ses courbes divines auxquelles il était plus que sensible. Et son cerveau mettait bien plus de temps que nécessaire à réagir à ses paroles, ce qui la faisait rire et le charmait davantage.

C'était incroyable d'imaginer qu'une simple réunion d'anciens du lycée allait le bouleverser à ce point. Sebastian s'était bien attendu à retrouver ses amis de l'époque, notamment ceux du club de théâtre avec lesquels il gardait d'excellents souvenirs. Pour tout avouer... Ceux-ci étaient majoritairement liés à la présence de (T/p), une jeune fille pour laquelle il avait eu un petit béguin mais qui n'avait jamais abouti. Ils avaient joué pas mal de pièces ensemble et partageaient quelques options, et c'était une bonne surprise de l'avoir revue à cette réunion !

Mais l'acteur ne s'était certainement pas attendu à retomber si violemment sous le charme de (T/p), pleinement adulte et encore plus magnifique qu'auparavant... Elle était devenue scénariste, le job dont elle rêvait au lycée... Elle l'envoûtait dès qu'elle ouvrait la bouche, notamment parce que ses lèvres lui donnaient des envies peu catholiques, il fallait l'avouer. La voir aussi épanouie, radieuse, cela effaçait aux yeux de Sebastian toutes les autres personnes présentes.

Ils avaient partagé de longues conversations, s'isolant malgré eux du reste de l'assemblée. (T/p) avoua à un moment avoir suivi sa carrière, ce qui le toucha profondément. Amusé, il esquissa un rictus en demandant mine de rien :

- Vraiment ? Et quel était ton film préféré ? 

- Pour le film, j'aurais du mal à choisir... réfléchit-elle. Mais tu étais un vrai sex appeal en Jefferson ! Comme dans la plupart de tes rôles, mais là... Je ne sais pas, le costume m'a fait de l'effet.

Sebastian déglutit difficilement en entendant cet aveu, qui était paré d'un flirt indéniable. C'était comme si elle s'employait à raviver leur relation d'autrefois, mais en la pimentant avec une maturité qui le faisait vibrer. 

- Mais j'avoue que Bucky n'est pas mal non plus, ajouta-t-elle. Ténébreux, beau, sensible... C'est vraiment un personnage incroyable, et tu l'incarnes avec une telle intensité ! Tu dois recevoir beaucoup de compliments Seb.

- Disons que je ne retiens que ceux qui comptent... Comme les tiens, sourit-il.

Il était décidé à lui renvoyer son intérêt, il n'allait pas se taire comme lorsqu'ils avaient dix-sept ans. Elle lui plaisait -elle le rendait fou- et il voulait la faire sienne. 

(T/p) apprécia le long regard qu'il posa sur elle, sentant une chaleur diffuse se répandre en elle. Sebastian était la définition même de caliente, elle ne pouvait décemment pas résister à ces yeux scrutateurs et cette bouche taquine... Cette fois, elle en était certaine. Elle le voulait comme jamais elle n'avait désiré un homme, elle l'imaginait la toucher et cela ne faisait que renforcer l'éclat brillant de ses yeux. Elle garda contenance durant leur discussion animée, mais elle sentait que les mêmes envies parcouraient son camarade de lycée. Et cela était loin de lui déplaire...

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now