Spiderman / Peter Parker

3K 252 32
                                    

I'm waiting for you, prince charming.


Les fêtes étudiantes, c'était vraiment un beau bordel.

C'était la seule réflexion à peu près correcte que (T/p) pouvait aligner ce soir. Depuis le canapé où elle s'était affalée, elle avait une vue optimale sur le salon de sa meilleure amie, dévasté par une meute d'adolescents hors de contrôle. Entre ceux qui se léchaient la bouche contre les murs, ceux qui couraient vomir dans les parterres du jardin et ceux qui se tortillaient ridiculement sur un rythme électro... Y en avait vraiment pas un pour rattraper l'autre.

Et puis ils étaient tous d'un ennui ! Le gratin de l'école s'était rassemblé là, mais ils ne savaient rien faire en dehors de parler d'eux-mêmes ou de s'enfiler des shots aux mélanges douteux. Pas une âme intéressante à l'horizon... Et la jeune fille avait lâchement été abandonnée par son amie, aperçue pour la dernière fois en bonne compagnie. 

C'était une piètre excuse, mais c'était la seule que (T/p) avait : elle s'ennuyait comme un rat mort. Alors elle n'avait pas vraiment résisté quand un drôle de type, déguisé en éponge jaune géante (ou en frite ?) lui tendit amicalement une bouteille aux couleurs prometteuses. Le rhum fruité était délicieux, il serait son compagnon de soirée !

Un bien traître compagnon cependant... Il l'obligea à penser à la seule personne qui n'était pas venue ce soir, la seule personne qui aurait pu ôter un rire sincère à (T/p). Pourquoi fallait-il que le seul garçon qui lui plaise évite chaque soirée ? 

Vexée, les sens embrouillés et le cœur à la dérive, la jeune fille s'empara de son portable et tapa à toute vitesse sur l'écran, avant d'envoyer ce texto à celui qui lui faisait tourner la tête :

J'espère que tu t'amuses bien. Moi non. T'aurais dû venir ! C'est pas cool de me laisser. Je voulais danser avec toi moi ! J'ai même mis cette fichue robe rouge pour te plaire ! T'es vraiment un crétin Peter Parker !

(T/p) reposa rageusement le téléphone près d'elle, avant de reprendre une gorgée brûlante de rhum. Personne ne lui prêtait attention, elle dû même se décaler à l'extrémité du canapé pour ne pas se faire écraser par un couple envahissant. Mais peu importe, maintenant qu'elle était coincée ici elle n'avait plus qu'à tuer le temps !

La jeune fille se sentait plus légère maintenant qu'elle avait envoyé ce message. Non mais c'est vrai, elle et Peter se tournaient autour depuis le début de leur amitié ! Elle avait tenté d'attirer son attention, et espéré que cette soirée leur permette de... De quoi au juste ? Elle avait oublié. Tout ce dont elle avait envie, à l'instant, c'était de se lover dans ses bras en riant de ces bêtises.

Les bras de Peter devaient être si réconfortants, si chaleureux... Elle s'imagina passer ses mains dans ses cheveux bruns, frôler ses lèvres du bout des doigts... Un sourire amoureux étira ses lèvres, qui laissa place à un froncement de sourcils quand elle sentit son portable vibrer :

(T/p) je suis désolé, j'avais un truc urgent à régler !

Je sais que tu m'en veux... Mais est-ce que tout va bien ?

(T/p) sentit la moutarde lui monter au nez. Non mais, il le faisait exprès ? Il ne devinait pas à quel point elle s'ennuyait ici ? Et puis d'abord, il avait toujours un truc à régler quand elle devait lui parler ! Ce n'était vraiment pas juste !

Nan, ça va pas ! Tu me manques ! En plus y a plus de rhum !

La réponse de Peter ne se fit pas attendre :

Imagifs MARVELWhere stories live. Discover now