Scarlet Witch / Wanda Maximoff

2.2K 95 5
                                    

Commande de _Ozaid_ :) 

Précision : Dans cet Os, le personnage du reader est masculin. Bonne lecture !


Talking with you make me forget everything.


Wanda était fin prête, mais elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil anxieux au miroir. Elle était adorable, très belle même, mais plusieurs questions tournaient en boucle dans sa tête. 

Est-ce que cette tenue lui plairait ? Est-ce qu'il allait la complimenter ? Est-ce qu'elle devait détacher ses cheveux, finalement ? Et surtout... Pourquoi est-ce qu'un simple rendez-vous l'intimidait bien plus qu'affronter Ultron ?

- Arrête de te torturer, tu es parfaite, lui sourit son frère.

- Tu n'es pas objectif...

- De toute façon, s'il n'est pas d'accord avec moi c'est qu'il ne te mérite pas, décida-t-il.

Sa remarque parvint à lui tirer un rire, et la jeune fille se dérida un peu. Elle n'aurait pas dû s'inquiéter autant, vraiment ce n'était pas nécessaire... (T/p) était déjà sous son charme, alors quand il la verrait dans cette robe à croquer, il succomberait pour de bon. 

- Je te dépose, printzessa ? proposa Pietro.

- Promets-moi de ne pas lui faire peur, exigea-t-elle. Ni de jouer au grand frère.

- Mais je suis ton grand frère !

Et avant qu'elle n'aie le temps de répliquer, il la prit dans ses bras et fonça à toute vitesse hors du complexe des Avengers. Le filet bleu et argent traversa la ville, se stoppant moins d'une minute plus tard devant la terrasse d'un café des plus charmants. Pietro déposa sa sœur au sol, qui lui jeta un regard courroucé avant de lisser les plis de sa robe. Il adorait faire le malin, mais aujourd'hui ce n'était pas le moment !

- Ah, tiens. Il est déjà là, remarqua-t-il.

La jeune fille releva aussitôt la tête, ses beaux yeux clairs fouillant la foule de clients avec hâte et anxiété. Enfin, elle repéra celui qui faisait accélérer les battements de son cœur depuis plusieurs semaines.

(T/p) était assis dans un coin, et lui aussi avait dû se prendre la tête sur sa tenue... Mais il était plus que beau dans cette chemise ajustée, avec ses cheveux dégagés et son regard perdu dans les jardins alentours. Elle voyait ses doigts tapoter fébrilement la table, et les regards répétitifs qu'ils jetait à sa montre. Il l'attendait... nerveusement, mais impatiemment.

Cela fit sourire Wanda, dont l'inquiétude se changea en tendresse absolue.

- Bon, tu vas finir par le rejoindre ? Ou tu préfères le mater depuis le trottoir, se moqua Pietro.

- J'y vais, rit-elle. 

- Appelle-moi quand tu veux rentrer. Et s'il dit quoi que ce soit de travers...

- Tout ira bien Pietro, le rassura-t-elle. À plus tard.

Il esquissa un rictus, et lui embrassa le front une dernière fois. Puis, il se volatilisa dans un courant d'air, et Wanda se retourna vers son rendez-vous. Elle se mordit la lèvre inférieure, mais se décida finalement à avancer.

Quand elle traversa la terrasse, les têtes se relevèrent, et quelques sourires attendris fleurirent sur les visages des clients. Elle était adorable, et nul ne pouvait douter que celui qui l'attendait pensait la même chose... Le sourire un peu idiot qui flottait sur les lèvres de (T/p) était aisément décryptable.

- Hey, lui sourit-il. 

Wanda le lui rendit, et s'assit avec un plaisir évident. Ses joues étaient un peu plus roses que d'ordinaire, et le jeune homme tomba un peu plus sous son charme. Il se passa une main dans les cheveux, gêné mais heureux qu'ils se retrouvent enfin tous les deux.

- Tu es vraiment... Très belle, souffla-t-il.

Il se retint de rire en voyant qu'elle rougissait plus que lui. 

- Tu n'es pas mal non plus, bredouilla-t-elle.

Cet euphémisme la fit rouler des yeux. Pourquoi elle ne pouvait pas le complimenter naturellement ? Il était charismatique, et son regard lui faisait tourner la tête... Mais ce n'était pas en restant à s'admirer silencieusement qu'ils allaient franchir une étape.

- Alors... Les Avengers t'ont donné un jour de repos ? demanda-t-il.

- Disons que... Je sèche l'entrainement, avoua-t-elle avec malice.

- Pour moi ? Je suis flatté !

- Et pour ce divin cappuccino, s'amusa-t-elle. 

Il continuèrent d'échanger, si facilement et si naturellement que tous leurs doutes se dissipèrent dans l'air. Ils s'entendaient à merveille, et ce simple constat poussa Wanda à un aveu :

- J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne me suis pas sentie aussi bien. Je veux dire... Discuter avec toi me fait oublier tout le reste.

(T/p) esquissa un sourire, conquis par sa sincérité.

- Si tu le veux bien... Nous pourrions avoir d'autres rendez-vous, proposa-t-il. 

Hésitant, il finit par poser sa main sur la sienne et savoura le frisson qu'ils partagèrent quand leurs peaux furent en contact. Il rêvait de faire cela depuis qu'il l'avait rencontrée. Il caressa sa paume du bout du pouce, et murmura à son tour :

- Parce que moi aussi je suis bien avec toi. Genre... Vraiment bien.

Elle entrelaça leurs doigts, et les deux tourtereaux ne se lâchèrent plus des yeux. Ils le devinaient : ce rencard n'était que le premier d'une longue série, et cela les réjouissait au plus haut point.

- Tu me plais, tu sais ? déclara soudain (T/p).

Surprise, Wanda fut d'abord touchée puis enchantée par cet aveu. Elle ne sut comment y réagir, et ses yeux fixèrent le jeune homme alors qu'un sourire ravi fleurissait sur son visage. Elle ne savait comment répondre, quoi faire maintenant que sa main semblait brûler la sienne et que son cœur avait fait un bon surnaturel.

 Elle ne savait comment répondre, quoi faire maintenant que sa main semblait brûler la sienne et que son cœur avait fait un bon surnaturel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il sourit, soulagé d'avoir enfin avoué cela. Bon, lui aussi sentait bien que la chaleur qui le hantait et la belle demoiselle qui lui faisaient face avaient un rapport. Mais il était heureux d'être avec elle, elle qui l'avait remarqué parmi tant d'autres et qui le faisait se sentir si léger.

- Wow... C'était... inattendu, souffla Wanda.

- Désolé, c'est sorti tout seul, s'excusa-t-il.

- Non, ne t'excuse pas ! 

Elle serra sa main un peu plus fort, et se pencha vers lui en soufflant avec un plaisir évident :

- Toi aussi, tu me plais beaucoup (T/p).

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant