Gamora

1.2K 91 2
                                    

Cette chanson colle beaucoup trop bien avec le personnage, j'étais obligée de l'utiliser ! Bonne lecture ! ;)


Get your hands off her hips.


L'ambiance était à la fête, et cela n'avait rien pour déplaire à (T/p). Il n'y avait rien de tel qu'une bonne soirée entre amis à danser toute la nuit pour se remettre d'une bataille galactique. Et cette boîte de nuit Xandarienne était la meilleure qu'elle ait jamais faite !

- Rocket, commande-moi à boire ! 

- Tu payes cette fois, la prévint-il.

- Tu me connais !

Il roula des yeux, sachant pertinemment qu'il ne verrait jamais la couleur des unités qu'elle lui devait. Mais ce soir n'était pas celui des règlements de compte, et il préférait de loin faire renflouer son porte-monnaie en paris plus ou moins légaux plutôt que de se chamailler avec elle ! (T/p) vint prendre son énième verre en lui faisant un clin d'œil, lui murmurant au passage le jeu de ses adversaires pour faciliter ses gains. Rocket eut un sourire goguenard, et elle s'éloigna avec satisfaction en direction du dancefloor. 

Les musiques défilaient, perçaient les tympans des fêtards qui ne s'en lassaient pas. Les lumières multicolores illuminaient les lieux de magie électrisante, l'alcool aidait les préoccupations à disparaître. C'était pile ce dont les Gardiens rêvaient ! Gamora esquissa un rictus en la voyant passer, et (T/p) eut envie de l'inviter :

- Tu viens danser ?

- Jamais de la vie, fit-elle catégoriquement.

- Alors admire le spectacle, rit sa compagne.

La jeune femme se mit à onduler, dansant parmi eux en levant son verre. Son sourire était éclatant, et elle secouait la tête en fermant les yeux pour mieux se libérer. Ses cheveux ébouriffés, ses mouvements confiants, ses veines en ébullition... Elle savourait l'instant présent, complètement emportée par la musique. 

Gamora restait assise au bar, ne se privant pas d'appliquer à la lettre la demande de (T/p). Cachée derrière son verre, elle se mordait la lèvre inférieure en admirant ses courbes et son aisance, en la voyant évoluer au milieu de la foule comme si elle était seule au monde. La guerrière ne l'en trouvait que plus séduisante...

(T/p) continuait de se laisser porter par le rythme, sans se douter que d'autres yeux que ceux de sa petite-amie la désiraient. Pourtant elle attirait les regards dans cette boite, des regards envieux et avides qui glissaient sur elle lentement. Gamora fronça les sourcils en voyant quelques spécimens masculins se rapprocher d'elle, observant la scène en se retenant de sortir son poignard.

Mais ils ne faisaient rien, alors elle dû se retenir d'intervenir. (T/p) dansait divinement bien, sans remarquer que l'étau se resserrait autour d'elle...

Soudain, deux mains masculines se posèrent sur ses hanches. Elle sentit un torse se plaquer contre dos, et un visage inconnu s'enfouir dans son cou... Alors elle se stoppa immédiatement, furieuse qu'on ose lui voler son moment.

- Eh... Tu es sublime toi, murmura un voix rauque à son oreille.

- Dégage.

Elle s'était retournée violemment, et saisit ses mains pour les retirer sans ménagement. L'homme esquissa un rictus qui se voulait séducteur, mais qui lui donna envie de le gifler.

- Aller, continue ! On s'amusait bien.

- Ne me fais pas répéter, gronda la gardienne. Dégage.

Imagifs MARVELDonde viven las historias. Descúbrelo ahora