The Falcon / Sam Wilson ☆ James "Bucky" Barnes

1.8K 152 24
                                    

/!\ Léger spoil des derniers épisodes de TFATWS /!\


You never stop.


- Eh. T'as pris ma place.

- T'as refusé de reculer ton siège.

- C'était légitime.

- Ouais, bah c'est mon canapé.

(T/p) leur jeta un regard oscillant entre désespoir et amusement. Bucky et Sam étaient face à face, l'un bras croisés et debout, l'autre assis en travers du canapé avec un air provocateur. Les connaissant, ils ne s'étaient tus que pour se concentrer sur leur duel de regard qui devait déterminer le vainqueur de cette énième joute. De vrais gosses... Ils faisaient comme s'ils ne se supportaient pas, alors que leurs chamailleries narquoises trahissaient une amitié profonde.

Cela se constatait facilement quand on les connaissait depuis longtemps, comme elle. Mais c'était aussi grâce au cadre isolé et convivial de la maison des Wilson que leur complicité se développait. (T/p) connaissait les facettes diverses de ses meilleurs amis, elle ne s'étonnait pas de leur rapprochement. Il n'y avait pas que le bouclier qui les unissait... Falcon et le Soldat de l'Hiver étaient de vrais compagnons, forts et soudés. Seulement, leur côté turbulent et farceur semblait s'éveiller en présence de l'autre... Comme maintenant.

Voilà bien cinq minutes qu'ils se fixaient en silence, sans le moindre sourire. Elle s'adossa à la porte du salon, bouclier en main.

- Les gars... Vous ne vous arrêtez jamais ? sourit-elle.

Sam lui jeta un regard moqueur, puis tourna la tête vers Bucky. Ils échangèrent un rictus complice, et reportèrent leur attention sur elle avec nargue.

 Ils échangèrent un rictus complice, et reportèrent leur attention sur elle avec nargue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Quoi, t'es jalouse ? railla Sam.

- Il est insupportable, je n'y peux rien !

- Ce type n'a aucun humour, c'est pas de ma faute !

- Rappelez-moi, vous avez quel âge ? se moqua-t-elle. 

Ils s'esclaffèrent, accordant à la jeune femme ce qu'elle désirait : un temps mort et leur attention. Elle leva son bras portant le symbole américain et les invita d'un sourire :

- Il est temps de s'entraîner les enfants.

- J'ai cent-six ans (T/p), rappela Bucky. L'enfant c'est lui.

- On va voir si tu pourras tenir la cadence l'ancêtre, répliqua Sam.

Leur amie secoua la tête en sortant de la maison, les hommes sur ses talons. Elle était certaine que si elle se retournait elle pourrait les voir se tirer la langue et se pousser à coups de coude... Elle esquissa un sourire en voyant les reflets qui passaient sur le bouclier de Steve. Lui aussi aurait ri face à l'amitié chien et chat qui unissait ces deux là, pas de doute... 

Imagifs MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant