Thor Odinson

2.8K 187 9
                                    

I recognized you...


Allongée rêveusement sur un matelas des plus moelleux, (T/p) se laissait doucement aller en fermant les yeux. Un soupir de bonheur lui échappa : elle était au paradis...

Les mains fines et fortes de sa masseuse descendaient le long de son corps avec habileté, dénouant les tensions de ses muscles en douceur. Son huile florale favorite parfumait son ventre et sa poitrine délicate, à peine cachée par une simple serviette. La salle de soin était embaumée de cette même odeur, et le seul son jaillissant d'une petite fontaine suffisait à apporter quiétude et sérénité. Les rideaux fins se soulevaient au grès de l'air du balcon, apportant la fraîcheur du vent d'Asgard dans la pièce.

- C'est parfait... souffla (T/p) en fermant les yeux d'aise.

La masseuse ne répondit pas, soucieuse de ne pas troubler le bien-être de la fiancée royale. Elle s'activa cependant davantage, massant désormais les cuisses de la jeune femme avec son don merveilleux. Le corps reposé, (T/p) n'avait plus qu'à laisser aller ses pensées...

Depuis que ses fiançailles avec Thor avaient été prononcées, elle avait été traitée avec les plus grands égards. Ce à quoi elle n'était pas vraiment habituée, mais elle s'y adaptait avec l'aide de son dieu du tonnerre. Désormais, elle était parée des habits les plus beaux et les plus raffinés qui existassent, elle s'endormait dans le palais doré d'Asgard, elle côtoyait les nobles de la cour ainsi que le couple royal... Tous ces changements l'avaient bousculée, et voilà que ce massage divin venait faire fondre ses préoccupations comme neige au soleil.

Vraiment, il y avait bien des avantages à être amoureuse d'un prince...

D'ailleurs... Le prince en question venait de passer la tête dans l'entrebâillement de la porte, cherchant à savoir comment allait sa future épouse. Un grand paravent aux enluminures dorées lui masquait la table de massage, mais il entendait les soupirs d'aise de (T/p) et cela le fit doucement sourire. Il entra silencieusement, sans chercher à s'immiscer dans sa quiétude. Il appréciait simplement la savoir là, toute proche et bienheureuse.

Thor veillait à ce qu'elle ne manque de rien, à ce qu'elle bénéficie de tout ce qu'il pouvait lui offrir. Il la chérissait plus que n'importe quel trésor. 

Il lui faisait visiter Asgard à cheval, l'emmenait sur d'autres mondes magiques grâce au Bifröst, profitait d'instants paisibles et solitaires avec elle... Il adorait l'éclat pétillant de ses yeux à chaque nouvelle surprise, il se retenait de l'embrasser à chacun de ses sourires. Les bals auxquels ils participaient les laissaient toujours rieurs et pantelants, les pieds douloureux à force de danser sans relâche. Les bons moments qu'ils passaient ensemble étaient mémorables et il n'y en aurait que plus après le mariage, c'était certain. Thor esquissa un rictus, remarquant soudain à quel point elle le rendait heureux.

Il n'y avait pas de doute possible... Le dieu était passionnément et irrémédiablement amoureux d'elle. 

- Vous pouvez vous retourner, votre altesse, murmura la voix de la masseuse.

De son côté du paravent, (T/p) s'exécuta de bonne grâce mais lentement. Son corps était déjà délassé par la première partie du massage... Qu'est-ce qu'elle allait devenir ensuite ? Une larve luisante d'huile, incapable de se relever de ce rêve délicieux...

Elle s'allongea sur le ventre, laissant son dos nu aux mains expertes de sa servante. Celle-ci allait recommencer son travail, lorsqu'elle se rendit compte avec désolation qu'il ne restait plus d'huile florale. Elle s'excusa profondément auprès de (T/p), qui lui sourit gentiment en lui assurant qu'elle pouvait attendre sans bouger. La masseuse traversa donc la pièce, prenant un bac de serviettes à laver en passant, s'attendant à trouver une collègue de l'autre côté.

Elle ne remarqua même pas que c'était Thor qui patientait là, son visage étant dissimulé par le bac à linge. Elle s'adressa à lui par ces termes, préoccupée de revenir au plus vite sans que sa précieuse patiente ne se refroidisse :

- Pardon, vous pourriez me remplacer un instant ? Je dois aller chercher de l'huile de cerisier, fit la masseuse sans lever les yeux. 

- Moi... ?

Thor haussa un sourcil, mais il eut à peine le temps d'exprimer sa surprise qu'elle s'était déjà éclipsée par la porte entrebâillée, le laissant un peu perdu

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Thor haussa un sourcil, mais il eut à peine le temps d'exprimer sa surprise qu'elle s'était déjà éclipsée par la porte entrebâillée, le laissant un peu perdu. 

Il resta un instant les bras ballants, ne sachant pas vraiment s'il devait agir ou rester planté là. Pour sûr, la servante allait rougir de son quiproquo et s'excuser... Mais en même temps, (T/p) était juste là, attendant sagement de l'autre côté, à demi-nue.

La tentation était trop forte, et il ne chercha pas à y résister davantage.

Thor passa derrière le paravent, ses pas légers trompant l'oreille à demi-endormie de la jeune femme. Son visage reposant sur ses bras était tourné vers l'extérieur, et ses yeux restaient fermés de bien-être. Son dos nu était exposé aux yeux dévoreurs de Thor, qui admira silencieusement l'échancrure divine du bas de ses reins. 

Saisit d'une impulsion, il vint poser doucement ses mains sur la peau délicieusement dévoilée et les remonta jusqu'au cou de (T/p). Elle frissonna, mais n'ouvrit pas les yeux. Le dieu sourit et commença alors à masser tendrement ce corps qu'il trouvait si parfait, caressant dans le moindre de ses gestes sa fiancée. Ses mains chaudes et larges couvraient aisément le dos de (T/p), appuyant avec force mais précision sur les muscles tendus. 

Il la contempla tandis qu'elle se relaxait davantage, souriant sereinement sous l'assaut de ces mains familières.

- Je t'ai reconnu... murmura-t-elle tout bas.

Thor s'esclaffa doucement, son rire grave emplissant la pièce de façon chaleureuse.

- Et tu n'as pas bougé, dit-il en souriant.

- Tu as les mains les plus réconfortantes des mondes... Je n'avais pas envie que tu t'arrêtes.

Elle se redressa sur un coude, retenant sa serviette d'une main. Il caressa son visage, laissant son autre main s'attarder dans le creux de son dos. Il y dessina des motifs aléatoires, tout en penchant le visage pour l'embrasser tendrement. Elle répondit à son baiser amoureusement, laissant leurs lèvres se frôler puis se rejoindre avec malice. 

Enlacés sur la table de massage, les jeunes gens se sentirent assaillis par les odeurs embaumant la pièce et par leurs peaux qui se touchaient avec ferveur. 

Les rideaux voletèrent avec légèreté tandis que Thor s'allongeait par-dessus sa fiancée, choisissant d'interrompre le massage pour une autre séance plus caressante... Fermant les yeux, ils s'embrassèrent avec plus de passion, laissant leurs mains redécouvrir le corps de l'autre instinctivement. 

(T/p) se laissa aller contre son torse, faisant le plein d'amour et de bonheur pour les siècles à venir... 

Imagifs MARVELOnde histórias criam vida. Descubra agora